"Friends" (c) Mohamed El Baz

Du 20 Février au 31 Mars, le Mövenpick Marrakech s’associe à la foire d’art contemporain 1:54 a pour présenter « United Artists » une exposition inédite qui regroupe le meilleur de la scène contemporaine marocaine. À voir !

Au programme ? Ce sont plus de 80 artistes qui ont répondu à l’invitation des United Artists, une réunion solidaire d’artistes récemment constituée pour porter et aider au développement et à la réalisation de projets artistiques toutes générations et médiums confondus.

Fidèle à l’ADN artistique de la chaine hôtelière Mövenpick Hotel & Resorts et plus encore à celle d’Accor Hotels, Mövenpick Marrakech s’inscrit plus que jamais comme un véritable point de passage dans l’univers de l’art au cœur de la ville ocre.

«United Artists est le rappel qu’une solidarité existe et donne une multitude de possibilités, quand les portes sont fermées … United Artists est un mouvement de solidarité, une levée de fonds, un Crownfunding entre artistes pour réaliser des projets précieux pour tous» ajoute Mohammed El Baz, artiste participant de l’exposition. Car derrière cette belle manifestation se cache une ambition, celle de financer un projet fédérateur par an, grâce au don et à la vente d’œuvres d’art. On dit oui !

Infos

Du 20 février au 31 mars – Espace Galerie Mövenpick Marrakech – Avenue Mohammed VI, Marrakech.