Zara home shopping en ligne maroc

À la recherche d’un joli cadeau déco ou de votre prochain manteau ? Plus besoin de se déplacer, les deux boutiques du groupe Inditex dévoilent de nouvelles plateformes d’achat en ligne au Maroc. Avis aux shopping addicts !

Zara Home

Zara home achat en ligne maroc

Après Zara, c’est au tour de son petit frère déco, Zara Home, d’entrer dans la grande famille du e-commerce avec nouveau un portail en ligne qui présente l’étendue des collections, surwww.zarahome.com. On y retrouve alors, comme en magasin, la literie, tout le linge maison, la vaisselle, la coutellerie, les objets déco, la verrerie mais aussi tout ce qu’il faut pour embellir son chez-soi tel que les bougies, les cadres précieux, les coussins, les nappes et autres coups de cœur décoratifs. Et avec une mise à jour deux fois par semaine, il y a l’embarras du choix !

À la fin de notre shopping virtuel, deux solutions s’offrent à nous : demander, grâce au service « Click and Collect », soit de faire livrer sa commande à la maison ( livraison gratuite pour plus de 1000Dh d’achat) soit de venir récupérer son colis déjà prêt en magasin. Exit les prises de tête et les files d’attente ! À noter également une application Zara Home, (disponible gratuitement sur IOS et Android), pour profiter d’une expérience d’achat en ligne, fluide et accessible, à partir de tous les appareils mobiles et navigateurs. Bien vu !

Massimo Dutti

Massimo Dutti achat en ligne maroc

C’est également au tour de Massimo Dutti de lancer sa boutique en ligne à travers le site www.massimodutti.com. Au gré de la navigation, c’est tout l’univers de la marque qui est déployé, avec une large gamme d’articles destinés aux femmes et aux hommes mais aussi quelques collections exclusives comme « Boys&Girls ». Intuitif, le site permet d’interagir avec le produit grâce à différentes sections et catégories. En plus ? L’apparition de la version mobile et de l’application Massimo Dutti (disponibles pour IOS et Android) pour une expérience shopping toujours plus connectée !