Coup de cœur pour « La Boîte à chapeau », un service de livraison mode qui fait du chapeau l’incontournable accessoire de la mi-saison ! Pour en savoir un peu plus on a posé 3 questions à Paula Lévy, sa créatrice.

Pourquoi avoir crée la « Boîte à chapeau » ?

La création de «la boîte à chapeau» m’a paru comme une évidence suite à l’engouement général pour cet accessoire fashion à travers le monde et de l’amour des marocaines en général pour la mode. Quoi de mieux qu’un couvre-chef de qualité, pour parfaire une tenue stylée en beauté ? Un manque de disponibilité au Maroc se devait d’être comblé.

Comment découvrir la collection ?

Casquettes, gavroches, chapeaux en feutre, en laine ou même en paille pour l’été… Tous les modèles sont « Made in Italy » et livrés à domicile sur Casablanca. La page instagram permet de visualiser tous les chapeaux, disponibles de 350 à 550 Dh, et de commander les différentes tailles. 

La tendance à adopter cette saison ?

En matière de mode, il sera de bon ton de porter cet été un canotier. Le nec plus ultra consiste à le customiser pour avoir un modèle «unique». Les casquettes et autres gavroches ne seront également pas en reste ! Sinon, personnellement, mon modèle intemporel reste le « Fedora », plus connu sous le nom de Borsalino, en feutre en hiver et en paille pour l’été.
Commandes via la page instagram/laboiteachapeau.