festival danse contemporaine marrakech
Du 18 au 24 mars 2018, le festival “On Marche” fait danser la ville de Marrakech pour sa 13e édition ! 
Evénement gratuit implanté en plein cœur des quartiers populaires de Marrakech, le festival « On marche » souhaite faire résonner la danse contemporaine au Maroc en offrant des spectacles de toutes couleurs, des performances inattendus, des projections vidéo, des débats et une surprenante exposition.
En s’appuyant sur la créativité des jeunes artistes, le spectacle résolument axé sur la danse contemporaine dans ses formes les plus multiples, présente les nouveaux talents de la scène chorégraphique Marocaine mais aussi le travail de compagnies internationales en réunissant des artistes du Maroc, de la Tunisie, du Niger mais également de la France et de la Belgique !
Rassemblant plus d’une vingtaine de projets artistiques, la 13e édition se veut plus ouverte au grand public. Le festival investira principalement les espaces publics et semi publics de la ville, comme des cours intérieures et aux seuils des portes de la médina.

En bref, un festival nomade agissant dans plusieurs lieux pour renforcer le paysage culturel marocain et contribuer à ses dynamiques, pour offrir une expérience unique en son genre à tous les amateurs de la danse d’ici ou d’ailleurs !

Plus d’informations sur la page : 
Festival de danse contemporaine de Marrakech « On marche – Du 18 au 24 mars