Jumia Food Festival @Madamemaroc
Jumia Food Festival

Le Food Festival invite les consommateurs à soutenir les restaurants en profitant d’une large gamme d’offres et de promo. Voici les meilleurs plans à ne pas rater !

Jumia Food annonce le lancement de son Food Festival jusqu’au 31 octobre, avec plusieurs réductions alléchantes. Si nos papilles se réjouissent, la campagne vise surtout à soutenir les professionnels de la restauration dans le contexte difficile lié à la pandémie de COVID-19.

De nombreux partenaires

Jumia Food Festival @Madamemaroc
Jumia Food Festival

Dans le cadre de cet événement, Jumia Food accueille sur sa plate-forme une grande variété de fournisseurs, notamment des épiceries, des boulangeries et un large éventail de restaurants et cuisines. Des réductions allant jusqu’à 50%, des ventes flash et des livraisons gratuites sont proposées.

On compte parmis les partenaires officiels de Jumia Food Festival les grandes chaînes de la restauration telles que : Mcdonald’s, Quick, Burger King, KFC, Domino’s Pizza et Pizza Hut. En plus des offres inédites de ces partenaires, Jumia Food couvre d’autres catégories d’enseigne pour l’occasion, telles que les supermarchés, les boulangeries, les glaciers, les chocolatiers…

Et des offres alléchantes !

Jumia Food Festival @Madamemaroc
Jumia Food Festival

Nous avons déjà fait notre sélection, et voici ce que vous ne devez pas rater ce weekend !

  • Poké Bar : 20% de réduction sur toute la carte,
  • Shiru Sushis : la box maki california de 18 pièces à 90 Dh,
  • Cafés Carion : la boîte de 10 capsules à 40 Dh au lieu de 50 Dh,
  • Mac Do : les 2 menus Big Mac ou Mac Chicken à 75 Dh,
  • Pizza Hut : la 2è pizza à 10 Dh,
  • Burger King : le menu Mix or Match à 79 Dh au lieu 114 Dh

Et il y a encore plein d’offres à découvrir chez India Palace, Sushi Express, Quick, Meat, Mig’s, O Pasta, Sumo Sushis, KFC, Tacos de Nice, Al Manar, Freshi, Afrah Cham…