Le restaurant healthy et branché de la corniche propose une nouvelle carte et des activités pour les enfants de Madame, des nouveautés qui donnent envie !
Le Gossip Beach continue de nous mettre l’eau à la bouche avec ses formules revisitées. Désormais, vous pouvez déjeuner d’un carpaccio d’artichauts asperges et parmesan tout en saveur, d’un gourmand pavé de saumon Terriyaki avec wok de légumes, d’intrigantes tortellinis aux tomates séchées ou encore d’une délicieuse tartine canadienne avec crottin de chèvre, sirop d’érable et cranberry ! Madame salive déjà.
Un menu enfant a été élaboré à destination de nos petits avec des portions et des prix adaptés ! Le Gossip Beach, c’est aussi un moment de détente optimal. Outre la vue imprenable sur la mer, le restaurant abrite un coin enfant qui vous permettra de profiter de votre déjeuner en toute tranquillité. Tous les dimanches, des ateliers ludiques y sont organisés : peinture sur argile, décoration de cadre ou encore spectacle de magie, vos enfants vont devenir de véritables petits artistes ! Joindre l’utile, l’agréable et un déjeuner tout en fraicheur, un bon plan pour Madame ! XOXO

Gossip Beach – 05 22 79 79 06

41 bd de la Corniche – Ain Diab (au niveau de l’hôtel Azur)