glam glow beauté soin Maroc

Véritable phénomène beauté outre atlantique la marque GlamGlow promet de nous initier au plaisir du multi masking, façon VIP sexy. Imaginée pour le tout Hollywood, elle descend cet été des collines de Beverly Hills pour arriver pour la première fois au Maroc. Focus sur une success story glamour, 100% « made in California ».

Créée en 2010 à Los Angeles, GlamGlow c’est avant tout une idée de génie qui s’est transformée en success story familiale. Tout commence à Beverly Hills, où Glenn et Shannon, un couple de jet setter confirmé, décident de concocter dans leur cuisine un masque de beauté maison pour un ami acteur (Keanu Reeves, vous avez dit Kaenu
Reeves ?).
Son souci ? Combattre ses imperfections avant un tournage sans passer par la case institut. Après de nombreux essais et de précieux conseils puisés ici et là, le couple met au point une recette « miracle », gorgée de principes actifs : le premier produit GlamGlow était né !

glam glow beauté soin Maroc

Blockbuster américain
Ses promesses ? Donner de l’éclat tout en gommant les imperfections du visage, resserrer les pores tout en floutant rides, tâches, ridules, le tout, en apportant un fini « glowy » très sexy et ce, en une seule application. Début de la gloire, le cercle fermé des stars hollywoodiennes commence à s’échanger les précieux pots sur les plateaux de tournage et le bouche à oreille fini par convaincre les stars du monde entier : Beyoncé, Lindsay Lohan, ou encore Denzel Washington himself en seraient vite devenus accros. La marque GlamGlow se lance alors avec, pour seul crédo : faire du soin visage une pause beauté fun, colorée et… sexy !

Actifs miracles
Outre les traditionnels ingrédients présents dans la plupart des masques visage comme l’argile, GlamGlow surprend par ses compositions souvent audacieuses et futuristes :
poudre minérale issue de météorites, charbon de bambou, huile d’Ipomée, actif Teaoxi à base de feuilles de thé vert, acide hyaluronique, algues vertes Mozoku, minéraux volcaniques, microbulles 3D, charbon de noix de coco, fines particules de nacre… Chaque pot contient une forte dose d’actifs puissants. Un pourcentage élevé qui se ressent à l’application par un léger picotement. Pas de panique, le phénomène est tout à fait
normal : si un tel taux de concentration est autorisé aux États-Unis il se trouve plus réglementé en France.

GlamLand
glam glow beauté soin Maroc
GlamGlow, présente une gamme étoffée de masques exfoliants et purifiants aux couleurs pop. Le masque blanc multi-usage
« Supermud », clarifie la peau tout en éliminant impuretés et autres problèmes de peau. La masque noir « Youthmud » apporte un coup d’éclat instantané avec son traitement Tinglexfoliate qui lisse, repulpe et illumine la peau tout en resserrant les pores en pas moins de 10 minutes, rien que ça ! Le
« Flashmud » orange améliore le teint et illumine les traits du visage. Le «Powermud» vert détoxifie et purifie en profondeur. Le « Thirstymud » bleu est idéal pour hydrater les peaux irritées. Petit coup de cœur pour le « Gravitymud » violet et son action raffermissante, tonifiante qui redessine et tend en quelques minutes les contours du visage ou encore le « Dream duo » à appliquer la nuit. On aime leurs couleurs bling bling, leurs packagings, l’odeur envoûtante des formules mais aussi l’effet « new baby face » immédiatement ressenti après chaque application. Et ce n’est pas tout, GlamGlow c’est aussi toute une gamme de soins hydratants (masque bubble, crème teintée…), de nettoyants visage mousse ou encore de lipsticks repulpants.

Vip & fun
142 000 abonnés sur Facebook, plus d’un million sur Instagram, le phénomène s’empare vite de la nouvelle génération 2.0. Les stars et tops du monde entier s’affichent à coup de selfies masqués et colorés, d’Emily Ratajkowski, en passant par Vanessa Hudgens ou encore par le mannequin Adwoa Aboah.  Ludique, la marque collabore également avec de nombreuses icônes animes, comme le personnage de jeux vidéo «Sonic» (qui a son propre masque bleu pétrole), où la licorne «MyLittlePony» qui affole la toile avec un masque pailleté ultra rose. Alors prête à découvrir la magie de Hollywood en pot ?

GlamGlow- En vente chez Marionnaud,Wojooh, Secret de beauté et Yan&One, 589 Dhs les masques, de 470 Dhs à 589 Dhs les soins.