Pour séjourner à la carte dans un appartement cosy ou profiter d’une vue sur mer le temps d’un weekend, suivez le guide !

Pour séjourner à Mohammedia

Tout nouveau, tout beau, le Novotel de Mohammedia vient d’ouvrir ses portes à une dizaine de mètres de la mer. Moderne, à la déco arty, l’établissement dispose de 114 chambres dont 9 suites, un restaurant avec terrasse, un bar, une piscine, un spa et un hammam. Si les chambres restent assez standardisées avec literie haut de gamme, minibar, un coffre-fort, wifi gratuit et télévision satellite, elles offrent en revanche un bel espace et une vue magnifique sur l’océan ou sur la ville de Mohammedia. Et bonne nouvelle pour les familles : l’hôtel a mis en place une offre permanente permettant d’accueillir 2 enfants de moins de 16 ans gratuitement, dans la chambre des parents. Pratique pour s’offrir un séjour à la mer !

Angle Boulevard de Fes et Mohamed Zerktouni, Mohammedia – Tel :
+212 523 309 600

Pour héberger ses collaborateurs ou amis

On a testé la résidence Suite Loc Appart’Hôtel au cœur du quartier Gauthier de Casablanca et on est emballé ! Dans un immeuble à la façade moderne, on découvre 17 appartements comprenant une chambre avec un lit king size, un salon avec une salle à manger, une kitchenette totalement équipée et une salle de bain. La déco moderne reprend les grands classiques du design : l’esprit art déco, cosy ou encore parisien. Dès les valises posées, on se sent vraiment comme chez soi dans ces appartements spacieux (ils peuvent accueillir plus de 4 personnes) et très bien situés. Niveau service, tout y est : la réception, le service hôtelier… Une adresse qu’on recommande, loin des prestations hôtelières impersonnelles. Tarif : à partir de 750 Dh la nuit hors petit-déjeuner.

5 rue Clos de Provence, Casablanca – Tel : +212 522 262 114