hypnose Lancôme palette maquillage beauté make up

Considérée comme l’un des produits phares de la marque française, la palette Hypnôse de Lancôme se transforme et revient dans une nouvelle version simplifiée.

Best of make-up par excellence, la palette conserve ses 5 nuances assorties qui permettent de créer très facilement des dégradés lumineux. Utilisées à sec, ces poudres toute légères offrent une couvrance modulable et un look qui va du plus naturel au plus sophistiqué. Humide, leur texture se transforme en crème douce, fondante, qui s’étire en un film frais et soyeux pour un résultat plus intense, une tenue plus longue. Le résultat : des couleurs mats, perlées, irisées ou scintillantes, ultra pigmentées, et un regard dégradé digne d’un make-up artiste !

A l’intérieur de ce boîtier laqué la présentation des fards a été simplifiée. Toutes les palettes suivent le même modèle : la première couleur correspond à la base, la deuxième s’applique à l’intérieur de la paupière supérieure, la troisième se pose en touche lumineuse centrale, la quatrième à l’extérieur de la paupière supérieure, la cinquième sert de liner. Pour les appliquer, la palette propose deux pinceaux professionnels : un applicateur large pour les teintes claires, un petit applicateur pour les nuances plus intenses, muni d’une pointe toute douce pour poser le liner.

Les nouvelles palettes Hypnôse se déclinent en huit teintes des plus naturelles aux plus surprenantes : French nude, Brun adoré, Kaki électrique, Reflets d’améthyste, Fraîcheur rosée, Terre de sienne, Smokey chic, Bleu hypnôtique. Pour embellir, transformer, adoucir, renforcer son regard, ou tout simplement pour s’amuser, à chacune sa couleur !

Hypnôse de Lancôme 5 couleurs – 620 Dh