Du  17 au 19 mai, le restaurant gastronomique japonais bien connu des casablancais, Iloli, organise des dîners d’exception à 4 mains avec aux commandes le chef Furukawa, alias chef Masta, et le chef Santiago Torrijos.

Les dîners à 4 mains, c’est la tendance culinaire qui fait courir les chefs comme les amateurs de nouvelles expériences gastronomiques. Le principe : un chef de cuisine reçoit un autre chef, et les deux talents réunis concoctent un menu éphémère, le temps d’une soirée ou durant quelques jours.

Pendant trois jours le chef Masta reçoit ainsi dans ses cuisines le talentueux chef colombien patron du restaurant l’Atelier Rodier à Paris : Santiago Torrijos. Un voyage culinaire unique de Paris à Bogota en passant par Tokyo et Casablanca !

iloli

Après avoir fait ses armes chez Robuchon (tout comme Masta) puis chez Guy Martin, Santiago ouvre son propre restaurant L’Atelier Rodier en 2012. Lauréat en 2016 du Prix Jeune Talent décerné par le puissant guide Gault & Millau, Santiago propose une cuisine inventive et inspirée des produits venus d’ici et d’ailleurs et des jeux de textures.

Deux talents, pour un menu, qui se compose en 7 services, conçu spécialement pour l’occasion.Une rencontre entre deux mondes qui donne déjà l’eau à la bouche…

Prix :  800 DH hors boissons.

Plat du Chef Santiago Torrijos

 

Du 17 au 19 mai – Service unique limité à 50 places par soir – Réservations au 060 88 666 33.

Iloli – 33 angle rues Najib Mahfoud et Tawfik El Hakim,  Quartier Gauthier.