activités boutiques kids enfants créativité montessori

Deux nouvelles adresses à Casablanca pour faire le plein d’idées et d’activités pour les enfants ! Objectif ? Stimuler la créativité des petits comme des plus grands !

Ma Bulle

mabulle Casablanca kids enfants

Ghizlane, Meryem Bakir Anbaoui et leur mère ont ouvert la boutique « Ma bulle » dans le Triangle d’or, spécialisée dans l’univers enfants, vêtements, accessoires déco et jeux. Ma Bulle met tout en œuvre pour stimuler l’imaginaire et la créativité. On trouve les vêtements chics et sportwears de la marque française IKKS ou encore ceux plus colorés du monde imaginaire des princesses de Billieblush. Mention spéciale pour le rayon « garçon » avec un large choix de styles et de modèles et les supers bonnets/ masques phosphorescents. Coup de cœur pour le corner « Lunii » qui propose le boitier « Ma fabrique à histoires », un boitier en forme de transistor vert d’eau sans ondes ni écran pour écouter des milliers d’histoires participatives, où l’imaginaire de vos enfants est sollicité. Une vraie merveille !

Ma bulle, 13 rue Bab el Ifrane, Casablanca – +212 615 900 111

Edunova

edunova montessori Casablanca enfants kids

Après le succès du site internet Edunova.ma spécialisé dans les jeux et outils d’éducation Montessori, l’équipe ouvre une très belle boutique à Casablanca. L’espace architectural propose une très large gamme des pro- duits que l’on trouve sur le site. On peut donc toucher, essayer, manipuler les jeux d’éveil et béné cier des conseils de l’équipe. Destinée au grand public comme aux professionnels de l’enfance, le magasin propose des prix très compétitifs. Ayoub Elqsibat, un des co-fondateurs, met l’accent sur la nécessité de démocratiser les méthodes Montessori ou Steiner Waldorf dans tous les quartiers et les milieux sociaux. Les articles pré- sentés permettent donc de se sensibiliser à ces méthodes éducatives par le jeu et de gâter les petits tout en visant leur épanouissement.

Edunova, 5 rue d ’Algérie, Casablanca – +212 522 655 969