[sg_popup id= »1″ event= »onload »][/sg_popup]La Cigogne Volubile célèbre sa septième édition les 11, 12 et 13 mai dans toutes les villes du Maroc pour promouvoir la lecture chez les plus petits !

Ainsi, pendant trois jours et sur l’ensemble du réseau des Instituts français du Maroc, des auteurs, illustrateurs, conteurs, libraires et musiciens seront présents pour accompagner les plus jeunes dans une nouvelle édition sous le thème du « Voyage de Villes en Villes ».

Des rencontres, des ateliers de création, des projets pédagogiques, des projections de films, des expositions, des spectacles de conte et des d’animations seront proposés. La Cigogne Volubile a l’ambition de transmettre le goût de la lecture au jeune public marocain et de facilité l’accès au livre.

A Casablanca, c’est à l’Institut français que l’on pourra découvrir Laurent Audouin, auteur – illustrateur de talent, Delphine Jacquot, auteure – illustratrice qui a obtenu en 2014 le Grand Prix de l’illustration avec « Les aventures improbables de Peter et Herman » ou encore la merveilleuse conteuse Laurence Benedetti.

N’oublions pas, « Qui lit petit, lit toute sa vie ! »

La Cigogne Volubile – Du 11 au 13 Mai

Institut français – 121, Bd Zerktouni – 05 22 77 98 70