buddha bar Marrakesh

Du 14 au 18 Mars, Matthias Giroud, surdoué du shaker, pose ses valises au Buddha-Bar Marrakech pour faire vivre à tous les amateurs de cocktails une expérience mixologiste de haute volée. Son nom ? le « Mixology Festival ».

Avis à tous les amoureux des cocktails ! Matthias Giroud, directeur des bars de Buddha-Bar International, sera de retour derrière le bar pour le « Mixology festival ». Au programme ? Un voyage gustatif créatif et sensoriel autour de cocktails signatures, pour découvrir la passion de cet « alchimiste » des spiritueux atour de créations uniques rythmées par des notes équilibrées d’amertume, de fraîcheur et de douceur. L’occasion de siroter quelques breuvages exclusifs dans un écrin de choix, le Buddha-Bar qui combine avec raffinement charme exotique et fond de mix lounge de musique ethnique.

« Son amour du cocktail découle de son besoin de sillonner les quatre coins du monde et de créer des cocktails signatures imprégnés d’influences locales et arborant les techniques pointues de la mixologie. Il présente ses élixirs dans des contenants aussi surprenants que beaux, adorables et gracieux dénichés lors de ses voyages et ses rencontres. Il casse les codes et transpose le cocktail en une œuvre d’art chargée d’histoire. Les plus chanceux auront le plaisir de siroter des mixtures bien balancées à leur effigie en prime avec un service»

Insolite, étonnant, festif et ulta esthétique : autant de bonnes raisons de participer à une expérience hors du commun, à siroter avec modération bien sûr !

Plus d’informations sur le site www.buddhabar.ma

Infos

Du 14 au 18 Mars – à partir de 20h jusqu’à 3h du matin
Avenue Prince Moulay Rachid vers la Ménara, Marrakech – +212 524 459 300