The Kitchen vous connaissez déjà sûrement ? Ce restaurant gastro-fusion caché sur le boulevard Yacoub El Mansour reste une table incontournable pour tous les épicuriens des papilles… Et ça tombe bien ce mois-ci elle dévoile une nouvelle carte à tomber !

Elle fait partie de ces adresses que l’on garde dans un coin de nos têtes sans trop y penser, pourtant le restaurant The Kitchen reste une de nos tables préférées à Casablanca ! Associations de saveurs inventives et abouties, plats originaux et raffinés : des entrées jusqu’aux desserts, tout provoque la surprise et réveille les papilles. Cette saison, on découvre la nouvelle carte avec, au programme, des plats à partager et de nombreuses surprises. Visite guidée gustative.

Au menu ? Tartare de thon et guacamole, sauce spicy, aubergine confite au soja ( véritable révélation ), maki croustillant au boeuf et foie gras, gyoza au boeuf frit dans une soupe de volaille épicée ou encore wok de boeuf et oeuf parfait sur nouilles sautées…

Enorme coup de coeur pour les ravioles de gambas servies dans une soupe coco, la dorade tempura croustillante avec sa sauce au crabe ou encore la souris d’agneau confite 36h pour apprécier les bienfaits d’une cuisine mijotée à basse température, spécialité de la maison. Et on en redemande ! Plus que jamais un trésor des papilles à (re) découvrir sans modération dans un écrin simple et élégant qui célèbre avec raffinement l’art du « bien manger ».

The Kitchen – 211, Bd Yacoub El Mansour, angle rue Oualili, Casablanca – +212 662 162 297