Marchica Lagoon Resort, Photo by Alan Keohane

Le petit frère de La Mamounia ouvre ses portes le 15 juillet au Nord et promet de devenir « the place to be » de l’été 2019 !

Emplacement de rêve 

Direction la lagune de Marchicha bercée par la mer Méditerranée pour découvrir l’Hôtel Marchica Lagoon Resort, un luxueux établissement 5 étoiles géré par La Mamounia. En plein cœur de la presqu’île d’Atalayoun, entre mer et montagne, l’établissement bénéficie d’un emplacement privilégié au sein d’un décor d’eau et de végétation, avec une vue imprenable sur l’une des plus importante lagune du pourtour méditerranéen, classée site d’intérêt biologique et écologique depuis 2005.

Marchica Lagoon Resort Photo by Alan Keohane

Une atmosphère chaleureuse et conviviale émane de l’hôtel conçu dans un esprit balnéo-chic, aux lignes épurées. Un peu comme une maison de plage immaculée, sobre et chic. Les 93 chambres et suites de l’établissement se parent de marbre blanc et célèbrent le savoir faire des artisans locaux. ici tout n’est qu’espace, transparence et luxe, avec la mer à perte de vue.

Marchica Lagoon Resort
Photo by Alan Keohane

Et resort luxueux 

Le Marchicha Lagoon propose également une jolie sélection d’expériences gastronomiques avec deux restaurants, L’Orientin offrant une cuisine marocaine raffinée, et l’Assiette pour une cuisine internationale et méditerranéenne. Les deux bars quant à eux, constituent une vraie prouesse architecturale : le Yubar avec 18 mètres de hauteur sous plafond, et le Phare, niché dans un vrai phare datant du début du 19ème siècle réaménagé en bar lounge. Sans oublier le magnifique Spa de 1650 m² et ses lignes droites donnant l’impression d’être en pleine mer… Les marques et soins y sont été minutieusement choisies avec marocMaroc, Botanika et la marque de soins capillaires Christophe Robin. Hammam, piscine intérieure, sauna, centre de remise en forme, salon de coiffure, tout y est.

Côté plage, l’immensité surprend ! La lagune s’étend sur un cordon littoral de 25 km de long dans la Méditerranée. Calme et farniente sont au rendez-vous pour profiter des eaux cristallines de l’endroit. Et pour se rafraîchir, le Beach Club situé sur la plage privée de l’hôtel permet de siroter des cocktails originaux et bienvenus.

Kids club, tennis, piscine, les activités ne manquent pas pour faire de son séjour une expérience inédite dans une région du Maroc encore peu connue !

Hôtel Marchicha Lagoon Resort – Cité d’ Atalayoun – Nador – Tél : +212 536 328 300 – www.marchicaresort.com

Ouverture le 15 juillet 2019 – A partir de 1900 Dirhams par nuit pour une chambre Standard