Le boccacio food

Et si on mettait un peu de Dolce Vita dans notre vie ? Voici 3 afterworks à tester entre copin(e)s pour prendre le temps de décompresser. Gourmand, ensoleillé ou intimiste : il y en a pour tous les goûts !

Pool party

Envie de prendre l’air ? Direction les jardins du Casablanca Hôtel qui rouvrent leurs afterworks ensoleillés de 18h à 22h. Idéal pour se mettre au frais près de la piscine dans un cadre aux inspirations art déco, déguster un cocktail rafraîchissant aux rythmes de la musique lounge, grignoter quelques tapas. Et tout ça, pile sous les lumières du sunset printanier. La belle vie vous avez dit ?

Garden Lounge Bar @Le Casablanca Hôtel – 19, bd Moulay Rachid, Casablanca – +212 669 498 519

L’adresse secrète

wood bar

A la recherche d’un afterwork discret ? On est tombé sur ce lieu un peu secret, niché au cœur de l’hôtel Le Palace d’Anfa : le Wood Bar. Intimiste et cosy, cet écrin lounge se place comme le spot idéal pour décompresser en toute tranquillité, avec son ambiance tamisée et son décor entièrement conçu en bois précieux. Loin des adresses tape à l’œil, on y va pour se détendre autour de cocktails signature, se mettre en bouche avant le dîner grâce à une carte de tapas maison, ou encore fumer quelques havanes bien installés au fond de fauteuils club. Un nouveau rendez-vous élégant à ne partager qu’avec son cercle de plus proches collègues ! De 16h jusqu’à minuit.

Le Wood Bar Lounge & Tapas – 171, Bd d’Anfa, Casablanca – +212 522 954 200

Mange, prie, aime

Le boccacio food

Et si on mettait un peu de Dolce Vita dans notre vie ? Profiter d’un buffet gourmand autour de cocktails raffinés, c’est le nouveau rendez-vous proposé par le restaurant Boccaccio avec son « aperitivo » organisé toutes les semaines, du lundi au vendredi de 18h à 20h. Entre amis ou entre collègues, l’occasion de refaire le monde à l’italienne en sirotant quelques Bellinis et grignotant anti-pastis, tartines et verrines. Côté prix, on reste détendu : il suffit de commander le verre de son choix pour bénéficier de bouchées à volonté ! Le nouveau rendez-vous gourmet pour « mangia bene, ridi spesso, ama molto », soit « bien manger, rire souvent et aimer beaucoup », on ne pouvait pas dire mieux.

Le Boccaccio – 8, rue Ahmed El Mokri, quartier Racine, Casablanca – +212 522 398 445