Los Bandidos

Accrochez-vous, le plus «caliente» des restaurants vient d’ouvrir ses portes à Casablanca ! Son nom ? Los Bandidos. Installé à la place de l’ancien Papagayo est totalement revu au goût du jour, ce nouvel établissement festif pour oiseaux de nuit dévoile une décoration chamarrée façon voyage à Tijuana et une ambiance déjantée pensée pour réchauffer nos soirées d’hiver. Mariachis, calaveras, cactus, sombreros, lamas et perroquets… Si côté salle on se laisse vite galvaniser par la décoration décalée aux accents sud-américains, la carte elle dévoile un festival de saveurs acidulées pour toutes les faims. Le prochain fief pour gringos en quête de soirées folles ! Ouverture le soir seulement à partir de 18h. Los Bandidos – 25, rue Zaid Bnou Rifaa, Maârif, Casablanca – +212 611 170 150

Tony Hall

Une adresse secrète que l’on s’échange du bout des lèvres… Dans ce restaurant très feutré caché derrière une façade anodine, on redécouvre le plaisir de bien manger. Semi- gastronomique, la cuisine y est dirigée d’une main de Maître par le chef Anthony Bossel. Sous les regards de la Pompadour qui trône dans son immense tableau, on retient les cuissons parfaites des viandes et poissons, les nouvelles associations de saveurs à tomber, les créations originales ultra-savoureuses. Une seule envie : y revenir pour goûter tous les plats et avec des prix aussi doux (plats entre 115 et 220 Dh), c’est possible de se faire plaisir sans se ruiner ! Ouvert pour le déjeuner et le dîner.

Tony Hall – 60 Boulevard Rachidi, Casablanca – Tél : +212 808 543 880

Dar Dada

Au cœur de la médina de Casablanca, Dar Dada vient à peine d’ouvrir ses portes qu’il est déjà devenu un incontournable des sorties casablancaises. En effet, ce charmant riad présente le meilleur du savoir-faire marocain au niveau de l’architecture, de la décoration et bien sur de la gastronomie. Ouvert de 12h à 15h et de 20h à 23h.

Dar Dada – 31 Rue El Arssa, Casablanca – Tél +212 661 602 602