Privé Revaux : des lunettes de stars

Ashley Benson ou Hailee Steinfeld craquent pour les lunettes Privé Revaux : elles s’associent avec la marque californienne pour créer des collections hyper tendances, enfin disponibles à Casablanca.

Lancée en 2017 par le serial entrepreneur David Schottenstein et associé aux acteurs Jamie Foxx, Hailee Steinfeld et Ashley Benson, la marque s’est fait remarquer par son positionnement inattendu. Construite exclusivement grâce au marketing viral, elle allie design, qualité, prix doux et promo 5 étoiles. Il n’en fallait pas plus pour que Privé Revaux  soit portée par le tout Hollywood, que ce soit dans la rue, sur les réseaux sociaux et même sur red carpet, et devient ainsi un véritable phénomène de mode aux Etats-Unis. Elle a d’abord été adoptée par les stars américaines les plus influentes du moment avant de connaître un succès commercial croissant, avec deux millions de paires vendues depuis son lancement en mai 2017.

Privé Revaux des lunettes de stars

Privé Revaux propose un large choix de solaires, intégrant à la fois des modèles intemporels et des modèles ultra-tendances, de grande qualité. Plus besoin de dépenser une fortune pour avoir du style. Avec des noms ultra fun : « The Churchill », « The Kennedy », « The Foxx », « The Alchimist », « The Rockstar »…, les modèles proposés sont stylés, les verres traités sont polarisés, et les collections se déclinent pour femmes et pour hommes.

La marque qui a bousculé le marché du solaire, est à présent disponible en exclusivité dans les trois boutiques du réseau Krys Casablanca, à partir de 590 Dh.

Krys Anfaplace Shopping center

Krys Avenue Mohamed Sijilmassi (Rond-point des sports)

Krys Marina shopping center