Dior-Addict-Lip-Tattoo-Group-Mood

On aime ces éditions imitées à se procurer d’urgence pour réveiller notre teint, donner du peps à nos yeux et souligner nos lèvres de couleurs ultra fruitées.

Le Must Have Yves Saint Laurent :
vinyl mascara yves saint Laurent beauté

Le Mascara Vinyl Couture affiche sa différence dès le premier regard. Son flacon transparent laisse parler la couleur, et il faut reconnaître que les nouvelles teintes ultra funky donnent envie : bleu électrisant, rose pop-art, or étincelant, vert flamboyant, bordeaux sophistiqué, brun profond, noir intense ou noir pailleté, on les aime toutes !  Sa formule se compose d’une base fluide et transparente qui a une forte capacité d’absorption des pigments. Résultat : neuf couleurs intenses, doublées d’un effet vinyl éclatant. Grâce à sa brosse exclusive, les cils sont allongés couche après couche, gainés et structurés. Son embout arrondi garantit une finition et un gainage impeccable jusqu’au plus petit cil. A la fois sophistiqué et branché, pour toutes celles qui aiment s’amuser.

Beauty tips :

Jouez avec les couleurs. Osez le total look : cils du haut, cils du bas, à porter en mode glamour au gré de l’humeur du jour. Ou jouez les contrastes et les camaïeux entre les cils inférieures et supérieures, en mélangeant bleu et rose, bordeaux et vert, ou créez un smoky-eye en laquant vos cils du noir classique rockstar fini vinyl, rehaussé du top coat noir pailleté pour accentuer l’effet glam-rock.

Le Must Have Dior :


Dior-Addict-Lip-Tattoo-Group-MoodLa palette Color Juice des Lip Tattoo Dior Addict présente quatre couleurs vitaminées au parfum frais et addictif comme un jus de fruit. La formule qui a déjà fait ses preuves reste inchangée : une encre à lèvres confortable, sans transfert et à la longue tenue (10h) qui fusionne avec les lèvres quelques secondes après l’application, pour un fini façon tatouage éphémère et une sensation de lèvres nues. La collection Color Juice s’inspire de quatre fruits succulents : Litchi 341, un rose orangé doux, va bien avec les lèvres pâles. Très énergique, Orange 641 est irrésistible sur les teints bronzés, tandis que Watermelon 551, un rose corail vif, convient à tous les tons de peau, tout comme le Cranberry 571, un bois de rose vraiment lumineux. Le résultat ? La couleur infuse les lèvres pour un effet tatouage ultra gourmand qui dure longtemps.

Beauty tips :

Posez l’applicateur au centre de la bouche, sous l’arc de cupidon, et peignez de droite à gauche pour un fini naturel. Pour une couleur plus intense, appliquez plusieurs couches et laissez bien sécher entre chaque application.

Le Must Have Chanel :


Poudre chanel beauté
La poudre à lèvres, un nouveau geste maquillage terriblement séduisant. Son boîtier noire laqué, contient deux fards. D’un côté un baume hydratant transparent, de l’autre un pigment sous forme de poudre pressée. Ce fantastique produit s’inspire des couleurs et de la technique de la tempéra utilisées pour les fresques de Pompéi : il suffit de mélanger une poudre à un baume pour créer un effet fondu, pictural, et une couleur à l’intensité entièrement modulable. On applique au doigt le baume pour hydrater les lèvres, puis on dépose la poudre colorée en utilisant l’un des deux applicateurs fournis selon l’effet désiré, afin de créer ce que Lucia Pica appelle « une bouche mordue ». Selon elle, c’est « romantique et amusant, quelque chose de très moderne inspiré par quelque chose de très ancien ; c’est l’essence même de Naples. ». Trois teintes sont disponibles : Rosso Pompeiano, un coquelicot vif, Rosso Parthenope, un rouge intense, et Rosa Tempera, un rose doux.

Beauty tips :

Faite fondre au doigt le baume transparent sur les lèvres, puis utilisez ensuite un autre doigt afin de déposer la poudre par petites touches, en commençant par le centre de la bouche pour aller vers les commissures. Pincez les lèvres pour créer un effet « bouche mordue » ultra naturel mais très sexy.

Le Must Have Guerlain :


Le Cushion Terracotta révolutionne la mythique poudre bronzante de la maison Guerlain. Dans son boîtier vitaminé, sa formule gorgée de fraîcheur fond sur la peau et ne laisse rien paraître. Sa formule à l’effet embellisseur floute les imperfections, améliore sa tonicité et préserve l’hydratation naturelle de la peau pendant 24 heures. Sur tout le visage, ou en retouche, elle apporte immédiatement un hâle naturel et éclatant, modulable à l’envie, tout en offrant une protection solaire SPF 20. Son parfum de Fleur de Tiaré laisse une douce fragrance sur la peau. Absolument nomade, son boitier doté d’une plaque a été conçu pour préserver la fraicheur de la formule. A emporter partout pour un teint doré à souhait !

Beauty tips :

Superposez les voiles de matière pour moduler l’intensité de votre hâle à tout moment de la journée.