Chanel mascara revolution 3D Maroc beauté makeup

Les nouveaux mascaras se suivent, mais pour une fois, ils ne se ressemblent pas ! Chanel crée la surprise en proposant une innovation tant au niveau de la brosse conçue par impression 3D, qu’au niveau de sa formule qui soigne les cils et fixe le maquillage.

En 2007, Chanel a déposé un premier brevet pour la fabrication d’une brosse à mascara imprimée en 3D. 10 ans après le résultat est là : Volume Révolution. La première brosse 3D sur le marché des cosmétiques présente une forme originale pour améliorer les performances d’application du mascara. L’agencement de ses poils et sa pointe conique offrent un résultat de volume immédiat, sans aucune agglomération en vue, et une distribution uniforme de la formule. Finis les paquets !

Côté innovation toujours, la surface de la brosse a une texture granuleuse qui optimise l’adhérence des cils et le dépôt du produit. Enfin, la brosse est également dotée de micro alvéoles, qui lui permettent d’absorber la formule du mascara afin de délivrer la bonne dose pour augmenter le volume des cils à chaque coup, sans avoir à plonger de nouveau le pinceau dans le tube entre les applications sur chaque œil. Finis les multiples applications !

A l’intérieur du magnifique écrin noir laqué, une formule spéciale a été développée en parallèle de la brosse, pour conjuguer haute technologie et résultat make-up parfait. Elle contient une combinaison de cires (riz, abeille) et une texture souple qui enrobe et épaissit les cils. Une provitamine vient les renforcer à chaque application. Côté couleur, des pigments noirs ultra-purs imprègnent la texture d’un noir profond absolu. Enfin, un film polymère maintient ce précieux « volume sensationnel » en place jusqu’au démaquillage. Finies les retouches !

Et le résultat est à la hauteur : un volume immédiat, un noir intense et une longue tenue. Quand l’impression 3D nous rend encore plus belle, on adore la technologie !

Volume Révolution Noir 10 – Chanel – 404,25 Dh