make up new maquillage beauté Maroc

Dior, YSL, Chanel… Sur la planète make-up on a craqué sur ces trois nouveautés qui rivalisent de couleurs et d’effets « glowy » pour nous faire rayonner au quotidien. Attention must-have en vue !

Dior : Lolli’glow

Chez Dior, la collection make-up printemps été 2019 «Lolli’glow » fait rimer couleur avec gourmandise. Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, célèbre le glow printanier avec une palette de teintes allant du rose pastel au corail acidulé. Les fards à paupières 5 Couleurs Lolli’Glow se décline en deux harmonies : Sugar Shade, un duo chocolat/fraise rehaussé d’un bleu glacier, et Mellow Shade, un harmonieux mélange citron, pistache et pêche. Sur les joues, du rose absolument ! Le blush Rosy Glow colore les joues d’un rose frais et délicatement nacré. L’effet bonne mine est garanti. Enfin les lèvres se font gourmandes avec le Rouge Dior Double Rouge Lilli’glow qui associe une teinte vibrante et une teinte pastel dans le même rouge à lèvres pour un nouvel effet ombré sur les lèvres. Au menu : Bubble Gum un duo pêche et orange, Popsicle une combinaison de grenadine et de fuchsia, Candy Cane une association de chocolat profond et de brun rougeâtre, et Tutti Frutti un mélange de rose et de banane jaune. Ludique et craquant, on adore !

YSL

stick shimmer touche éclat highlight YSL Maroc

Coup de cœur pour les nouveaux Shimmer Stick Touche Eclat d’Yves Saint Laurent ! Ces petites merveilles permettent en quelques touches de se transformer en enlumineur, en bronzer ou en blush pour sculpter le visage. Déclinés en quatre teintes : Light Gold, Light Rose, Bronze, Rose Gold, il apporte énormément de lumière au visage grâce à leur formule gorgée de nacres. Leur texture légère poudre en crème enrichie en huiles volatiles fusionne avec la peau et assure un fini velouté. Elle s’estompe facilement pour une couvrance uniforme sans effet matière. Idéal pour illuminer les pommettes et le décolleté, sublimer les épaules ou réchauffer le teint.

Chanel : Vision d’Asie

Pour le printemps-été 2019, Lucia Pica a trouvé son inspiration au Japon et en Corée du Sud. Elle en revient avec la collection Chanel «Vision d’Asie : l’art du détail». Le concept : une peau lumineuse, des yeux scintillants, une bouche puissante et mate forcément. Deux petites merveilles à adopter d’urgence dans cette collection :  le Baume Essentiel transparent qui laisse une peau fraîche à l’effet mouillé lumineux, et qui anime le visage par des touches de brillance nacrée. Et bien entendu la nouvelle palette « Les 9 ombres Quintessence » sobre et ultra-douce, aux nuances transversales et complémentaires. Brillante, nacrée, mate, onctueuse, les textures se combinent entre elles ou se superposent. Face à un rouge vif, les alliances sophistiquées d’or, de kaki et de taupe ne peuvent qu’attirer le regard. Un véritable trésor aux combinaisons infinies !