maquillage luxe beauté Maroc

Teint, blush, crème ou mascara : sur la planète make-up, on a craqué sur ces 4 dernières nouveautés pour rayonner tout au long de la journée !

Teint protégé

lancome teint cushion beauté Maroc maquillage

Petit boîtier mais grande nouveauté ! Le Teint Idole Ultra Cushion SPF50 de Lancôme assure pour la première fois une haute couvrance et une longue tenue, associées à la simplicité et l’éclat d’un cushion. Sa technologie permet une application précise, nomade et modulable : il suffit de presser la houppette avec plus d’insistance sur le coussin pour intensifier la couvrance. Léger et rafraîchissant, il hydrate instantanément, illumine la peau et la protège des rayons solaires grâce à son filtre UV SPF50. Plus besoin de retouche, cette formule offre un teint parfait tout au long de la journée. 6 teintes sont proposées pour satisfaire toutes les carnations.

Poudres illuminatrices

guerlain terracotta beauté Maroc maquillageSi vous êtes fan des précieuses Terracotta de Guerlain, réjouissez-vous, deux collectors ont fait font leur apparition dans des écrins XXL à tomber ! La version « Sous Les Palmiers» combine deux tonalités pour un teint d’été parfait : la nuance Terracotta N°3, subtilement irisée, rehausse naturellement le hâle, tandis qu’un corail lumineux révèle son éclat inné. Une délicate feuille de palmier dorée orne la poudre. Le version « Sahara Jewel » reprend également la teinte Terracotta N°3 et la crible de fines nacres. Habillée d’un soleil ardent, cette édition exclusive diffuse une fine poudre dorée et un cœur rosé, idéal pour réveiller les pommettes. Les deux collectors subliment la peau et révèle son hâle estival : on adore les utiliser sur le visage comme sur le corps !

Beauty crush !

beauté Maroc maquillage

Dans son écrin immaculé, la CC Cream Chanel apporte hydratation, protection et un fini lisse, tout à fait homogène à la peau, pour un résultat ultra-naturel. Innovante, sa formule mêle pigments subtils, filtres UV et surtout de nouveaux actifs puissants, à l’image de l’extrait de prune murunga, un nouvel ingrédient gorgé de vitamines C, A, E et polyphénols, véritable bouclier anti-oxydant. Dès l’application, cette CC Cream uniformise, hydrate, soigne, protège, illumine le visage. En claire, sa texture ultra fondante allie les bénéfices d’un soin high-tech avec la perfection d’un fond de teint longue tenue. A appliquer à tout moment selon ses envies et ses besoins, en base de maquillage, en solo ou avec une touche de poudre pour une finition sophistiquée ? Disponible en parfumeries agrées.

Full Volume !

guerlain terracotta beauté Maroc maquillage

Et si un mascara était aussi performant qu’un recourbe-cils ? C’est le pari du nouveau bijou d’Yves Saint-Laurent : The Curler, qui promet un volume effet faux cils et une courbure ultra glamour. D’un côté, sa brosse révolutionnaire en fibres arrondie applique parfaitement la formule infusée de trois extraits végétaux (huile de coco, feuilles de noyer et huile de bambou), qui nourrit les cils et leur assure volume, douceur, souplesse et brillance. De l’autre, le peigne rose recourbe les cils passage après passage. Le tout est proposé dans un tube rose métallisé, frappé du logo YSL, chic et rock. The Curler se décline en trois teintes, pour une courbure et un volume audacieux : Noir Insoumis, Brun Audacieux, Violet Malicieux.