adresses mode fashion Maroc tendance automne boutique

Chaussettes branchées, bottines poudrées, chemises « gypset » ou boutique à la pointe : on vous dévoile 4 nouvelles adresses mode prêtes à faire rêver nos envies shopping cet automne !

URBAN SOX

urban sox mode fashion shopping Marco

La chaussette, nouvel eldorado fashion ? C’est le leitmotiv d’Urban Sox, une marque marocaine de chaussettes un brin déjantée qui transforme ce bout de tissu du quotidien en véritable accessoire de mode. À paillettes, montantes, invisibles ou encore dépareillées, pour homme, femme ou enfant : les socquettes s’habillent d’une multitude de formes et de couleurs pour devenir un élément essentiel de notre look ! Si les motifs stimulent la créativité, côté fabrication, rien n’est laissé au hasard avec des produits de qualité confectionnés en coton peigné, en lurex ou en lin avec pointes cousues à la main pour un confort optimal. Bien pensée, branchée et délurée : on adore !
Entre 60 et 180 Dh.

En vente sur wwwurbansoxstore.com.

MAË THE BRAND

mae mode fashion tendance Maroc

Maë, c’est la nouvelle petite marque marocaine imaginée par deux créatrices de talent qui va faire voyager notre dressing ! À cheval entre le savoir-faire des artisans marocains et la douceur de la Provence, la première collection présente des pièces féminines aux coupes chics et sensuelles qui font vibrer nos tenues d’un style bohême pile dans la tendance. On aime les tuniques gypset XXL ou encore les ensembles du soir aux drapés élégants. Inspiré et inspirant !

Maë – En vente privées et sur la page Instagram/ maë-the-brand.

MARYPAZ

marypaz chaussure boutique marque mode Maroc fashion

Bottines, bottes, sandales, escarpins, mocassins… Depuis 1972, la marque espagnole Marypaz propose une grande variété de chaussures qui s’adaptent aux envies et à chaque occasion. Elle est actuellement présente dans presque toutes les villes d’Espagne, ainsi qu’au Portugal, en France, aux Émirats arabes unis, en Égypte, au Guatemala et au Koweït. Et depuis le mois dernier, chez nous aussi ! C’est à Anfa Place que le premier magasin Marypaz a ouvert ses portes pour proposer ces différentes collections de chaussures et de sacs, jeunes, actuels, qui suivent les dernières tendances internationales de la mode. Le tout à des prix compétitifs pour que ses modèles puissent entrer dans toutes les garde-robes.

Marypaz– Anfa Place, Boulevard de la Corniche Ain Diab, Casablanca

OMOTÉ

omoté boutique fashion mode maroc triangle d'or Casablanca

Récemment arrivé au sein du luxueux Triangle d’Or, le magasin Omoté (diminutif de Omotesando, l’équivalent des champs Elysées de Tokyo) risque vite de devenir la nouvelle adresse en vogue pour toute modeuse aguerrie ! Au sein de son espace minimaliste chic, sont proposées des pièces exclusives pensées pour homme et femme par quelques marques d’exception. On y va pour shopper la nouvelle collection rock et trendy de l’enseigne Iro Paris, découvrir la sélection casual-sport de la marque de Yohji Yamamoto « Y3 », essayer les créations japonaises de Tsumori Chisato ou encore craquer sur quelques basiques du célèbre créateur Issey Miyake. Pointu !

Omoté – Angle rue Essanaani et Abou Kacem al Kotbari, Triangle d ’Or, Casablanca.