eau marque mode fashion été tendance Maroc bon plan

La dernière marque de maillot 100% « Made in Morocco » qui buzz déjà sur les plages, des slippers funkys et colorées, le joli kimono léger pour accompagner ses journées en ville ou le service de livraison fashion un peu magique : Madame vous livre ses bons plans pour célébrer l’été avec style!

Complètement coco

mode été tendances marques fashion

Véritable tendance mode de l’été : les slippers qui s’enfilent aux pieds comme des accessoires colorés ! Pour parcourir aussi bien les plages de sable chaud que le pavé citadin en période estivale, la marque Coconut.ma s’inscrit comme le bon plan mode à adopter :  design rigolos, pin’s, jean, simili cuir ou à effet glitter miroir… Il ne nous reste plus qu’à choisir le modèle qui apportera à nos pieds cette petite touche funky décalée ! De 260 à 500 Dhs.

Coconut.ma – Corner au Megamall, Rabat – Corner au MaroccoMall , Casablanca et à la boutique du Flamingo beach, Casablanca.

Acapulc(eau)

mode été tendances marques fashion

Pour un plouf dans les années 80, on adopte les maillots un brin rétro aux lignes minimalistes d’Eau, la nouvelle petite marque qui buzz déjà dans le dressing des modeuses cet été. Créée par deux amies avides de voyages, d’art et de mode, la première collection présente d’élégants modèles allant du deux pièces interchangeables au maillot une pièce intemporel. De Fidji, Monte Carlo jusqu’à Cabo Negro, chaque silhouette s’inspire d’une destination à travers le globe pour nous faire rêver d’ailleurs. Lignes épurées et modernes, qualité des matières, en doré lamé ou kaki sauvage,
ces maillots de bain gainants promettent de nous sublimer en it-sirène de l’été, tout en simplicité. Entre 650 Dhs et 1400 Dhs.

Eau – Commandes via la page Instagram/eau – +212 661 339 655

Plumes magiques

Repérés : les kimonos de Minouk, une petite marque marocaine 100% handmade. Les tissus utilisés sont fluides : crêpe, coton et mousseline. Les modèles joliment colorés : on a pu apercevoir une capsule fluo pour la plage, une capsule liberty pour l’été, des modèles bicolores intemporels. Mais comme ils partent très vite, il faut toujours rester à l’affût des nouveautés proposées. A découvrir sur la page Facebook/Minouk et à commander au +212 661 645 418

50% glamour et 50% délicat, zoom sur le modèle de maillot de bain une pièce « plumes » et sa séduisante couronne portée à l’épaule, pour se transformer le temps d’une après-midi piscine, en délicieuse princesse des cygnes.  On le trouve ? Chez Jade’sCraft un service fashion de livraison qui propose une petite sélection d’articles tendances de qualité provenant des Etats-Unis, de France ou imaginés par quelques créateurs de talent :combinaison girly, jupes longues en dentelles… Pour commander, rien de plus simple, on se rend sur la page Instagram « Jade’s Craft » et on paye à la livraison ! Magique. Disponible en noir et blanc à 270 Dhs.

Jade’s Craft – Commandes via lapage instagram/Jadeinstacraft – Livraison à Casablanca et dans tout le Maroc via Amana

Passion  kimono

mode été tendances marques fashion

 

Repérés : les kimonos de Minouk, une petite marque marocaine 100% handmade. Les tissus utilisés sont fluides : crêpe, coton et mousseline. Les modèles joliment colorés : on a pu apercevoir une capsule fluo pour la plage, une capsule liberty pour l’été, des modèles bicolores intemporels. Mais comme ils partent très vite, il faut toujours rester à l’affût des nouveautés proposées.

A découvrir sur la page Facebook/Minouk et à commander au +212 661 645 418