retrograde fashion mode maroc

C’est le pari de Rétrograde, une marque de prêt-à-porter marocaine fraîchement débarquée sur la scène fashion et imaginée par la talentueuse Sophia Benazzouz. 

retrograde fashion mode maroc
Au cœur de la collection, on retrouve des pièces coutures 100% « made in morocco » déclinant le traditionnel blazer dans sa version la plus féminine à travers des coupes recherchées et des matières nobles comme le satin, le crêpe ou le tulle. Côté couleurs, c’est un véritable arc-en-ciel qui est déployé pour accompagner les beaux jours ! Du jaune amboyant au crème, en passant par le rose girly ou le bleu royal : un éventail de nuances à porter aussi bien de jour comme de nuit, pour un chic assumé sublimé par une touche d’élégance androgyne. Détails choisis minutieusement, confection à la main, coupes pensées pour accompagner toutes les morphologies… Une première collection léchée, véritable coup de cœur.

 

Rétrograde Atelier – Disponibles à la boutique Zila Russi (26, rue Daoud Dahiri, Maârif, Casablanca) et via la page Instagram/ retrogradeatelier.