Passionné de musique ? Mercredi 25 octobre, on file au Mégarama découvrir le petit nouveau prodige de la scène musicale en concert : Rilès. 

Son histoire ? Rilés est un jeune artiste de 20 ans originaire de Rouen. Passionné par la musique, il a poursuivi ses rêves seul et est parvenu à se tracer une carrière phénoménale.

Son bac S mention très bien en poche, il obtient la bourse aux mérites qui lui permet de financer l’achat du matériel dont il a besoin pour se lancer pleinement dans la production. Son premier EP, Vanity Plus Mind, sort d’ailleurs quelques mois plus tard, en mai 2014. S’en suivront les #Rilesundayz, qui consistent à sortir un titre composé, réalisé par ses propres soins, chaque dimanche ! Ce rendez-vous hebdomadaire lui a permis de multiplier ses fans et de battre très rapidement des records de vues. Aujourd’hui il se produit en concert dans le monde entier.

Son projet artistique, il le maîtrise ainsi de A à Z, réalisant à la fois ses sons comme ses vidéos, dans un esprit DIY. On le situe à la frontière entre rap, R&B et pop, sous une palette d’influences qui s’étend de la musique kabyle de ses origines et de la capoeira, jusqu’aux mastodontes américains (Kanye West, Chance The Rapper, Timbaland…)

On découvre l’artiste avec sa chanson « Brothers » en vidéo

Mercredi 25 octobre 21h –  Megarama de Casablanca – Ticket : à partir de 250 dhs