Très joli cadre pour ce restaurant asiatique d’ambiance ouvert il y’a quelques temps et qui propose un véritable voyage culinaire en Asie !

Côté déco, le style est soigné, suivant une orientation de style eurasien. Les différents espaces offrent des ambiances complémentaires : la spacieuse salle du restaurant offre des assises élevées ou des canapés plus confortables, la terrasse et son toit mobile laisse profiter de la fraîcheur des nuits d’été, le salon lounge à l’étage est idéal pour les afterworks.

soho casablanca

Aux commandes, le Chef Masaki Kimura propose une cuisine fusion intrigante, qui allie la délicate thaïlandaise, la nippone raffinée, la chinoise métissée et la gastronomie française !

On retrouve de nouvelles variations de sushis, Rolls, sashimis, des tempuras légers, de belles salades et entrées froides, et des plats asiatiques agrémentés d’une touche de gastronomie française. Ici, il faut oser sortir des sentiers battus pour se régaler ! Carte entre 80 dhs et 280 dhs.

soho casablanca

On aime : Venir y dîner pour profiter à la fois de l’ambiance et se laisser guider par le chef pour découvrir de nouvelles saveurs.

Le Soho – 11, avenue Moulay Rachid – 06 66 66 55 57