Vivre en ville ne veut pas dire souffrir de la pollution visuelle, sonore et olfactive ! La société change et le mieux-vivre est au cœur des préoccupations des futurs acquéreurs. Les promoteurs ont choisi de suivre ce mouvement et proposent de nouveaux concepts, qui privilégient un cadre de vie agréable et attractif comme les Pavillons Anfa Club. Visite guidée.

La recherche d’un cadre de vie épanouissant devient une préoccupation primordiale. Aux artères bondées, bruyantes et grises du centre ville, aux allées pavillonnaires désertes baignant dans l’uniformité dépersonnalisée, la nouvelle génération d’acquéreurs préfère un cadre de vie choisi, privilégiant le bien-être, les loisirs, les commerces de proximité. A Casablanca, le nouveau quartier Anfa Club propose une vie entourée d’espaces verts, en pleine ville, avec toutes les infrastructures nécessaires au bien-être des grands comme des petits. Plus qu’un appartement, c’est un mode de vie que choisissent les acquéreurs : plus besoin de prendre sa voiture pour les courses du quotidien, de partir accompagner les enfants dans une école lointaine, ou d’attendre le week-end pour profiter de la nature. C’est un cadre de vie idéal pour les familles et pour les amoureux du grand air !

La recherche d’immeubles résidentiels. Aujourd’hui, on constate une tendance claire : les consommateurs optent pour la location d’appartements haut de gamme, où ils bénéficient d’un éventail complet de services clé en main. Les services inhérents à l’hôtellerie sont recherchés : conciergerie privée, personnel dédié, piscines privées, salles de sport dernier-cri, service de livraison… Le mode de vie change et les demandes immobilières évoluent. Gagner du temps et tout avoir à proximité devient un choix de vie particulièrement recherché. C’est ce que proposent les Pavillons Anfa Club, qui ont été pensés à l’image d’un hôtel particulier, étalés sur une superficie de 3 hectares au quartier Anfa Club. Ils se fondent sur un concept de jardins habités qui allie nature et architecture. Signé par l’architecte Edouard François, ce projet est constitué de deux bâtiments jumelés de quatre étages avec un à trois appartements par palier. Les appartements des Pavillons Anfa Club sont de 45 à 300 m2 et possèdent tous de grandes baies vitrées, de larges balcons, des solariums ou encore des jardins privatifs à l’image des grands hôtels. Une qualité de vie appréciable qui a d’ailleurs été remarqué à l’international, puisque Les Pavillons Anfa Club ont été désignés, en mai 2019, parmi les 6 meilleurs projets immobiliers au Monde au MIPIM AWARDS (Marché International des Professionnels de l’Immobilier).

Les pavillons Anfa Club proposent ainsi des services exclusifs. Un studio de yoga prend vie dans un îlot de zénitude, tranchant complètement avec le stress et le bruit de la ville. Entièrement dédié au bien-être physique et mental, le studio de yoga offre plusieurs cours par semaine sur un espace couvert de 90m2 et un rooftop de 115m2, pour d’exquises séances en plein air. Ce service dédié principalement aux résidents des Pavillons Anfa Club ainsi qu’aux passionnés de Yoga, offre plusieurs cours par semaine. Pour offrir un cadre de vie zen et serein, Les Pavillons Anfa Club mettent également à disposition de ses résidents d’autres services uniques pour petits et grands comme un espace de co-working, un Kids club, un residents’lounge, et un grand parking afin d’apprécier les moments passés chez eux.

Mais un autre service fait également beaucoup parler de lui : la conciergerie. Opérationnel 7/7j de 9h à 21h, ce service unique propose aux résidents de gérer leurs courses quotidiennes : paiement de factures, dépôt d’articles à la blanchisserie, achat de médicaments, récupération de colis… Un coursier est mis à leur disposition pour les décharger des petits tracas de tous les jours. Ce service ne se limite pas à Casablanca et dessert même Rabat, selon le besoin des résidents. Tout pour vivre mieux, en plein centre ville !

Les Pavillons Anfa – 50, Boulevard Abdelkrim El Khattabi, Anfa, Casablanca – Tél : +212 522 399 090