halloween party Casablanca sortir

Costumes sanglants, cocktails frissonnants et ambiances décadentes, pour dénicher le prochain lieu où fêter Halloween entre amis, suivez le guide !

Le Mercat : pour un afterwork déguisé entre copines

halloween Casablanca fête

Thrick or treat ! Cette année, le Mercat célèbre halloween en se rangeant du côté des sorcières avec son afterwork « ladies arts » organisé en partenariat avec La Fabriq fun fitness et le salon Eklips. Au programme ? On se détend entre copines de 19h à 21h30 en sirotant quelques cocktails à l’open bar, on se déhanche sur de la bonne musique mais on participe également à un concours de déguisement avec prix spécial pour la gagnante ! Chiche ?

Quand :  Jeudi 31 octobre de 19h à 21h30

MC Beach – Impasse, route de la Corniche, Ain Diab – Infos et résas : +212 674 386 638

Le Bazaar Diner Club : pour vivre l’expérience à fond

halloween Casablanca fête

En quelques années, le Bazaar Dinner Club est devenu le repère incontournable pour fêter comme il se doit la nuit d’Halloween à Casablanca. Et pour faire vibrer tous ses petits « monsters », l’établissement met cette année encore les petits plats dans les grands avec une potion magique des plus affriolantes. Prenez une déco entièrement revisitée du sol au plafond façon temple de l’horreur, ajoutez un line up pointu avec la présence d’un Dj étranger reconnu du label « Innervisions », mixez le tout avec une soirée 100% déguisée et une foule d’invités qui rivalisent d’imagination… Pas de doutes, ici on aime jouer la carte de l’horreur à fond ! Saupoudrez le tout d’un peu de folie casaoui et cela vous donnera une soirée déjantée, à savourer à la sauce maison hantée. Cauchemars assurés.

Quand : Jeudi 31 octobre de 19h à 1h30

Bazaar Dinner Club – 57, avenue Hassan Souktani, Gauthier – +212 522 221 669

Le Fence : pour jouer à se faire peur

halloween Casablanca fête

Pour célébrer la 6ème édition de sa « Halloween Masquerade », le Fence nous met au défi de révéler notre côté « Dark side » dans ce qu’il a de plus festif !  Ente amis, on joue alors aux démons de minuit mais aussi au « Jeu Mystérieux ». Qu’est-ce ce que c’est ? Chuuuut, c’est un secret ! Pour le découvrir, direction le Fence, habillé pour l’occasion, accompagné de ses plus fidèles acolytes. En plus ? La possibilité de se faire maquiller sur place par une make up artist mais aussi des accessoires et des cocktails offerts aux meilleurs joueurs et déguisements. Résultat ? Tous les ingrédients pour passer un bon moment, « le freak, c’est chic ! »

Quand : Jeudi 31 octobre de 18h30 à 2h

Fence – 124, rue Nahass Ennahi, Mâarif – +212 522 232 854

Le Brooklyn Bar : pour se déchaîner sur du rap

halloween Casablanca fête

Avis à tous les amateurs d’ambiances survoltées ! Le Brooklyn Bar s’habille le temps d’une soirée aux couleurs d’Halloween et dévoile un showcase événement en invitant au sein de son antre le célèbre rappeur franco-marocain « Mister You ». Après deux ans et demi de cavale et plusieurs albums à succès à son actif, ce jeune rappeur promet une soirée surchauffée jusqu’au bout de la nuit sous le ciel casa oui… On ne vous en dit pas plus !

Quand : jeudi 31 octobre de 20h à 4h

Brooklyn Bar – 56, Bd de La Corniche – +212 661 259 698

Le V Club : pour une ambiance club

halloween Casablanca fête

Carré VIP, bouteilles étincelantes, lumières stroboscope…Dans ce temple du clubbing, on profite d’une soirée post halloween déguisée, aux côtés de Dj reconnus pour s’ambiancer et danser jusqu’au bout de la nuit. Au programme ? On se laisser aller sur le set de Amine K ( l’un des Dj les plus réputés de sa génération notamment concepteur du collectif « Moroko Loko » mais on se déhanche aussi sur les sons de « Jaza » et de ses influences rock des années 60 et 70… En plus ? Des récompenses prévues pour les 5 meilleurs déguisements de la soirée ! Une belle « Halloween party » en perspective.

Quand : vendredi 1 novembre de 00h à 4h

V Club – Hôtel Villa Blanca, Bd de la Corniche – Infos et résas : +212 649 007 979

La Paillotte : pour un weekend morbide

halloween Casablanca fête

La Paillote, c’est un peu le bon plan pour profiter de soirées entre amis sans prises de tête ! Et pour célébrer la fête d’Halloween, l’établissement dévoile un programme chargé aux influences morbides, déployé sur tout le weekend. L’occasion de se laisser tenter par le stand de maquillage mais également d’apprécier plusieurs shows de performers…Jeudi, vendredi ou samedi ? A vous de voir !

Quand : jeudi 31 octobre, vendredi 1er novembre et samedi 2 novembre

La Paillotte –  Tahiti Beach Club, Bd de La Corniche – Infos et résas – +212 682 277 536

 …. Du côté de Darb : The Vintage

halloween Casablanca fête

À vos micros ! Pour s’amuser entre amis à l’occasion d’Halloween, le Vintage se transforme en manoir de La Famille Addams…, façon « The Voice ». Au programme ? Décoration hantée mais aussi karaoké d’enfer ! Et pour toute chanson chantée, une boisson offerte. On y va ?

Quand : Jeudi 31 octobre de 18h à 00h

The Vintage – PK 18 Douar Araba, route d’Azemour, Dar Bouazza – +212 662 118 027