palmiya aquaparc Marrakech jeux eau

Quelques glissades au cœur de la Palmeraie, ça vous tente ? Direction Palmiya « fun and water land », le nouvel aquaparc à tester sous le ciel de Marrakech.

palmiya aquaparc Marrakech jeux eau

Piscines, toboggans et fun, c’est la combinaison gagnante imaginée par Atlas Voyage et Valeria Hospitality Management pour ce nouveau parc de jeux d’eau pensé pour rafraîchir l’été de toute la famille !

Côté infrastructures, l’établissement présente sur 5 hectares une grande piscine de 800m2 entourée de transats, des toboggans dernière génération, un espace restauration, mais également deux terrains de mini foot et de paddle… Splashworld pour jeunes enfants, vestiaires, food court…De quoi s’offrir une jolie parenthèse ensoleillée au cœur de la Palmeraie ! Au programme ? On se baigne, on teste les toboggans seul ou à plusieurs, on organise un match de foot, on se détend près de la piscine, on grignote un morceau ou on se laisse tenter par les nombreuses activités proposées.

On a aimé ?

S’offrir quelques frissons en glissant sur le « black hole » et crier à tue-tête en testant le redoutable « tsunami » avant de reprendre ses esprits et se faire bronzer au calme près de la piscine réservée aux adultes.

palmiya aquaparc Marrakech jeux eau

Prix : 200 Dh pour les adultes et 120 Dh pour les enfants

Palmiya – Route de bab Atlas, Douar Ouidane Sidi Youssef Ben Ali, route de Fès, Marrakech – +212 600 096 004