Black Opium parfum

La nouvelle interprétation de la célèbre fragrance d’Yves Saint Laurent ne laisse pas indifférent et s’inscrit d’emblée comme une référence dans le monde complexe des parfums.

Il y a des déclinaisons de parfums qui nous énervent tellement elles ne sont qu’esbroufe, il y en a d’autres qui nous enchantent par leur réinterprétation réussie du jus original. L’Eau de parfum Intense de Black Opium s’inscrit clairement dans la seconde catégorie !
Dans cette version, tout est inédit et audacieux. Les notes d’abords puisque la fragrance ose intégrer l’Essence d’Absinthe Bleue à la fois ténébreuse et sensuelle dans les notes de têtes, ce qui transforme totalement le jus. Le cœur s’ouvre sur de la fleur d’oranger lumineuse et une absolue de réglisse troublante. L’accord de café noir mythique propre à Black Opium, se retrouve cette fois en notes de fond, accompagné par l’absolue de vanille, pour une touche de douceur. Intense et mystérieuse, cette eau de parfum signée par les mêmes créateurs que la composition d’origine (Olivier Cresp, Marie Salamagne, Honorine Blanc et Nahtalie Lorson), devient addictive en une seule vaporisation.

Le flacon se singularise également par son habit bleu nuit scintillant, loin de la couleur rosée de son aîné. Il crée la surprise et apporte cette touche rock et libre, renforcée par son égérie : la belle Zoé Kravitz. Regard intense, allure féline, elle nous entraîne dans une nuit électrique. A l’image de la femme Black Opium Eau de parfum Intense : elle suit son instinct, assume sa singularité, vit selon ses propres règles.

Black Opium Eau de parfum Intense Yves Saint Laurent – 1075 Dh les 50ml, en avant-première chez Beauty Success