parfum mon paris floral été Yves saint Laurent Maroc

Terriblement sensuelle et plus légère, cette nouvelle interprétation du parfum Mon Paris d’Yves Saint Laurent provoque le coup de cœur et s’inscrit comme le bouquet floral à intégrer illico dans notre wish-list de l’été !  

Véritable vertige pour les sens, le parfum Mon Paris Floral, l’Eau de parfum par Yves Saint a été pensé pour accompagner les beaux jours et la femme dans tout ce qu’elle a de plus passionné. Plus léger que son prédécesseur, ce chypré Floral aux accords de pêche se fait lumière et nous emporte dès le premier « pchit »…Résultat ? Un sillage floral, divinement solaire, à l’image d’une histoire d’amour passionnelle.

parfum mon paris floral été Yves saint Laurent Maroc

Niveau composition, l’ingrédient iconique de Mon Paris, la fleur de datura, est illuminée par un bouquet de fleurs blanches et enveloppé d’un accord de jus de pêche. Poire, Bergamote, framboise, magnolia ou encore fleur d’oranger… C’est tout un « cocktail » qui a été savamment mijoté par la maison Yves Saint Laurent pour créer une nouvelle essence unique et sophistiquée. Et c’est le coup de cœur ! À la fois sublime et dangereux, ce bouquet florissant d’amour et d’émotions se brandit avec détermination laissant derrière lui la trace du désir. On aime aussi, le nouveau flacon qui présente une lavallière 100% « couture ». Un jus qui plaira à toutes celles qui souhaitent rester sensuelle et imposer leur marque avec féminité cet été. À l’unanimité, le coup de foudre olfactif de la rédac !

Prix : 830 Dh les 50ml, 1090 Dh les 90 ml.