madeleine de Proust pâtisserie salon de thé casablanca

Pensée comme un boudoir à la Marie-Antoinette, la nouvelle pâtisserie-salon de thé Madeleine de Proust se place comme le nouveau graal pâtissier à tester sans tarder dans notre quête de tea-time sacré !

madeleine de proust pâtisserie salon de thé casablanca

Ouvert par la jeune et talentueuse Aya Belkahia, (formée aux plus prestigieuses institutions françaises comme le Crillon ou le Plaza Athénée…) la boutique intimiste, invite les casablancais à redécouvrir le péché de gourmandise dans un cadre aux inspirations très « Galerie des glaces ».

« Palet infiniment vanille » à l’insert de crème brûlée et pointe de sel de Guérande, « Duplo » avec biscuit dacquoise et croustillant praliné aux amandes… On déguste du bout de la cuillère et avec ravissement des créations 5 étoiles élaborées chaque jour autour d’ingrédients de premier choix et quelques surprises pour accompagner avec délice notre pause tea-time raffiné comme une sélection de thés « Mariage Frères ».

Production au compte goutte, corner d’épicerie fine ou entremets salés : d’infinis bonnes raisons pour aller découvrir la dernière expérience « proustienne » casablancaise.

Madeleine de Proust – Angle Bd Abdellatif Ben Kaddour et rue Mozart, Racine, Casablanca – +212 522 395 567atelierprod