pavillons anfa club Casablanca immobilier habiter

Aux pieds des célèbres tours végétales de Casablanca, les Pavillons Anfa Club jouent sur deux tableaux pour séduire les citadins : la verdure et les services.

Au plus près de la nature, les Pavillons suivent le concept des hôtels particuliers. Ils sont constitués de seulement deux bâtiments de quatre étages avec un à trois appartements par palier et s’ouvrent sur des espaces extérieurs généreux. Ils comprennent tous de grandes baies vitrées, de larges balcons, des solariums ou encore des jardins privatifs. Une sorte de jardin habité comme aime à le dire leur concepteur Edouard François, architecte et urbaniste réputé pour être le précurseur de l’architecture verte.

pavillons anfa club Casablanca immobilier habiterCe projet qui vient d’être terminé a également intégré les remarques et demandes des autres habitants des projets immobiliers du groupe. Il propose donc des services aux résidents pour leur faciliter la vie au quotidien. Ici le bien-être et le confort sont les mots d’ordre pour les grands comme pour les plus petits. Le studio de Yoga déjà ouvert couvre une superficie intérieure de 90m2 et un rooftop de 115m2 pour des séances en plein air durant les beaux jours. Avec une moyenne de 3 cours par semaine dispensés par des maitres yogis reconnus, ce studio répond aux exigences de tous les amoureux de la relaxation healthy. Ce temple du bien-être est accessible aux résidents et aux non-résidents parrainés par des membres de la communauté Yasmine Signature.

pavillons anfa club Casablanca immobilier habiter

Dès le mois d’octobre, d’autres services verront le jour. Le Résidents’Lounge accueillera un espace de travail dédié aux résidents qui ont besoin de se concentrer le temps d’un appel professionnel ou d’une séance de travail. La conciergerie du quotidien offrira un service de coursier pour effectuer courses, règlements de facture, dépôts ou retraits du pressing, urgences de dernière minute. Le Family club apportera un espace pour les tout-petits privilégiant leur bien-être et leur épanouissement avec des activités créatives et artistiques, une halte-garderie. Un beau projet pour habiter différemment au cœur de la ville !

Pavillons Anfa Club – Informations au 05 22 39 90 90