C’est reparti ! Pour la première de l’année 2017, le concept store La Fabrique est sur les startings blocks pour annoncer la nouvelle édition de son Pop Up Souk ! Du jeudi 9 mars au samedi 11, petits créateurs et grands amoureux se retrouvent ainsi pour trois jours de vente privée et de partage !

musk studio

pop up souk casablanca

Au programme : les créations vêtements Au fil de Tanger, les accessoires hand made Djeann, les tissus colorés Nuqta by Kalimate, les tableaux funkys de Musk studio, les pochettes stylés de Melzaz.Market, les coussins originaux de Up Above, les irrésistibles cactus en boîte de Tily cactus, les miels 100% naturels de Bee maha, les gourmandises de Lili’s, ou encore les chaussures arty de chez Loon Shoes !
melzaz le pop up souk

Entre bijoux, déco, mode, accessoires et gourmandises, il y a de quoi faire plaisir à tous les afficionados des objets faits avec amour !

Rendez-vous incontournable dédié à la création pop marocaine, faire un petit tour au Pop Up Souk, c’est toujours une bonne belle occasion de découvrir de petites pépites.

Pop Up Souk – Jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 mars

La Fabrique – 3 rue Jbel Bouiblane, Triangle d’Or – 05 22 26 51 68