Lancé en France depuis janvier 2017, Profhilo est un acide hyaluronique hybride de dernière génération, qui permet d’apporter à la fois hydratation et effet tenseur à la peau. Magique et sans bistouri !

Le produit associe deux types de molécules d’acide hyaluronique à haut et bas poids moléculaire : le bas poids apporte hydratation tandis que le haut poids travaille la tension cutanée. Résultat, Profhilo hydrate l’épiderme, nourrit le derme, là où les rides apparaissent et régénère les cellules qui tendent à diminuer avec les effets du temps. En plus d’avoir une composition innovante, Profhilo est aussi un traitement rapide et efficace. Il s’adresse aux épidermes relâchés, ternes, ridés, manquant de volume, de tonicité, d’élasticité et d’hydratation. En effet, 5 points d’injection par côté du visage suffisent pour couvrir l’ensemble de ces problèmes. En quelques secondes, la peau est hydratée et reboostée. Par conséquent, les rides sont atténuées et la peau est redensifiée de manière naturelle. Aucune modification au niveau de l’apparence du visage n’est réalisée : le traitement ne modifie pas les expressions. Profhilo est conseillé à partir de 25 ans pour traiter une peau déshydratée et terne, et à partir de 35 ans pour obtenir quelques années en moins et un résultat longue durée de 9 mois !

Chez qui ? Le docteur Guessous qui propose des séances Profhilo avec les laboratoires Ibsa : les développeurs de ce bio-remodelage naturel.

Guess Clinic – Boulevard de la Grande Ceinture, Lot Salaj, Ain Dia, Casablanca. Tél : +212 522 797 911