back to school Morocco mall rentrée kids

Le Morocco Mall donne le top départ de la rentrée scolaire ! A la clé ? Des  animations en tout genre et de nombreux cadeaux pour toute la famille !

Qui a dit que la rentrée scolaire devait être morose et compliquée ? Cette année, le Morocco Mall place la rentrée scolaire sous le signe de la joie et de la bonne humeur ! Du 5 au 16 septembre, pour faciliter la vie aux parents et aux enfants, le mall a concocté un programme d’animations exceptionnelles, pour faire le plein d’énergie et de cadeaux. Petit top 3 :

LE CARTABLE D’OR : Une animation unique avec à la clé 50 cartables à gagner, incluant les fournitures scolaires, cours de langues, stages sportifs et de nombreux autres lots. Une possibilité de gagner à partir de 300Dhs d’achat en s’amusant à résoudre une énigme à découvrir dans un bus scolaire événementiel qui attend tous les visiteurs sur la place centrale du Mall…

MOROCCOMALL KIDS FASHION SHOW : A l’occasion de la rentrée scolaire, une douzaine de marques présentent leurs nouvelles collections avec un défilé de mode exclusivement Kid’s dans un esprit fun sur un catwalk installé sur la place centrale. 2 shows par jours pendant 4 jours (5-8-12-15 septembre), à ne rater sous aucun prétexte ! L’événement sera animé par Bouchra Charaf icône de l’émission télé « Bonjour les enfants» qui animera le catwalk avec 24 mannequins en herbe ! Pour être sélectionné, un appel à candidatures a été lancé via les réseaux sociaux : à vos claviers !

ATELIERS KIDS : Qui accueillera les enfants dans un espace dédié avec plusieurs activités (coloriage, jeux interactifs …) et de nombreux cadeaux distribués aux enfants participants !

D’autres surprises sont également au programme comme un espace foot, des cours de langue ou même des shows artistiques ! En septembre, le Morocco Mall s’inscrit comme le bon plan « kid’s friendly » de la rentrée !

Programme à suivre sur www.moroccomall.ma et sur les réseaux sociaux.