residences royal palm fairmont Marrakech immobili

En quête du pied-à-terre idéal à Marrakech ? Le Fairmont Royal Palm lance sa deuxième phase de commercialisation de résidences privées. Vue imprenable sur le golf et les montagnes de l’Atlas, services associés et offres privilégiées… Zoom sur ce nouveau projet immobilier d’exception qui combine avec raffinement luxe et art de vivre.

Inauguré il y a 5 ans, le Fairmont Royal Palm de Marrakech s’inscrit d’ores et déjà comme le paradis de tous les amateurs de golf et autres épicuriens à la recherche d’un certain lifestyle à la « marrakchi ». Avec son parcours de 18 trous (dessiné par l’architecte Cabell B.Robinson), son country club, son hôtel 5 étoiles ( avec 135 chambres dont 10 villas, spa, six restaurants et bar) ou encore son bassin entouré de palmiers et sa ferme biologique… Le domaine Fairmont présente aux portes de la ville ocre un univers d’exception inséré au cœur des éléments, entre calme et volupté. Cette année, après avoir livré sa première tranche résidentielle, le groupe met la barre un peu plus haut en lançant sa nouvelle phase de commercialisation de résidences haut de gamme. Au programme ? 39 villas et parcelles déployées sur 222 hectares autour du golf pour futurs propriétaires privilégiés.

Les maitres mots du projet ? Luxe, respect et authenticité. Des résidences qui reflètent la culture et le patrimoine marocain avec des villas construites de plain-pied, présentant une architecture épurée directement inspirée des techniques berbères. Murs traditionnels en brique de terre cuites, noblesse des matières, déco ethnique-chic contemporaine… Ici on privilégie les grands espaces et la libre circulation de l’air et de la lumière, tout en apportant une touche d’intimité au lieu. Toutes les villas respectent un cahier des charges précis, conçu pour s’intégrer parfaitement à l’environnement alentour. Au total, 5 modèles sont disponibles (dont deux nouvelles typologies) pour imaginer ou personnaliser sa maison à l’envie.  Bon à savoir, le « pack déco » également proposé pour aménager les acquisitions des futurs propriétaires.

fairmont royal palm immobilier marrakech

Trois types de biens sont proposés :

Atlas : Onze terrains constructibles offrant les meilleurs points de vue sur le parcours de golf et les montagnes de l’Atlas (à partir de 1.500 000 euros). On y fait construire sa villa à l’aide d’un architecte extérieur (sous cahier des charges) ou on décide de choisir parmi les différents concepts de maisons, imaginées par le groupe Fairmont avec piscine privée, cinéma et spa ( à partir de 4000 euros).

Oliveraie : Des villas d’exception situées au sud du golf, qui comprendront 3 à 5 chambres, jardin paysager, grandes terrasses, et toujours, cette vue imprenable sur le golf et les montagnes enneigées de l’Atlas. Parcelles de 3 500 m2 à 7600 m2 entre 1 500 000 et 3 500 00 euros environs.

Ocre : Des maisons plus « compactes » de type loft, nichées dans les jardins et exposées sud ou ouest. Idéal pour une maison secondaire avec ses 2 à 4 chambres. Parcelles de 1400 à 2 500m2, à partir de 650 000 euros.

Programme locatif

Pour la première fois, le groupe intègre la possibilité d’opter pour une gestion locative. Concrètement ? Louer son bien en ne s’occupant de rien et laisser l’expérience de vente Fairmont gérer le processus de location en ne respectant qu’un seul critère : louer sa maison au minimum 14 nuits pendant les périodes « de pointe » (18 décembre au 7 janvier et du 15 au 31 mars). Une alternative pensée pour couvrir, par exemple, certains coûts de propriété annuels.

« Chez soi mais à l’hôtel »

fairmont royal palm immobilier marrakech

Cerise sur le gâteau, les services associés aux futurs propriétaires. Car acheter « Fairmont » c’est aussi entrer dans le club privilégié de ses membres. On s’imagine déjà profiter de moments en famille sous le ciel de Marrakech tout en bénéficiant de nombreux avantages (conciergerie 24h/24h, transports privés, accès au parcours de golf, au country club, entretien et services hôteliers complets…). En plus ? L’accès immédiat au statut « platinium » du groupe Accor Hôtel pour devenir client VIP à part entière dans tous les établissements du groupe, mais également se voir octroyer un statut privilégié dans toutes les propriétés Fairmont du globe ! Quand l’art de vivre se conjugue au niveau mondial.

fairmont royal palm immobilier marrakech

Tentés ? On file vite découvrir le site www.royalpalmmarrakech.com et on profite également de son offre de lancement jusqu’à fin février !

FAIRMONT ROYAL PALM MARRAKECH – Km 12 route d’Amizmiz Marrakech, Maroc