maya restaurant rabat

La capitale peut se réjouir, de plus en plus de belles adresses y ouvrent leurs portes ! L’occasion de découvrir des spécialités venues des quatre coins du monde.

Clay Oven

Après avoir fédéré pas mal d’adeptes depuis son ouverture casablancaise, le restaurant indien Clay Oven s’implante au cœur de la capitale ! Du chicken tikka massala à l’incontournable butter chicken en passant par le riz biryani, l’agneau au curry, le délicieux paneer tikka (fromage indien mariné cuit au four Tandoor) ou encore les pommes de terre farcies au fromage et noix, et surtout les farandoles de sauces parfumées… L’occasion de retrouver toutes les spécialités authentiques de ce restaurant désormais iconique au cœur de Hay Riad, pour une virée culinaire aux allures d’échappée gustative à la sauce Bollywood.

Clay Oven – 6, rue Al Arz, Hay Ryad, Rabat – +212 808 513 867

Bluespoon

Bluespoon, c’est la nouvelle cantine qui vient d’ouvrir ses portes du côté de Rabat et qui promet de combler tous les gourmands avec une carte fraîche et inventive !
Burgers maison, lasagnes gourmandes, pavé de bœuf, gratin dauphinois, salades colorées mais aussi pizzas croustillante et plats du jour : dans ce restaurant imaginé « avec le cœur », on savoure une cuisine authentique inspirée des quatre coins du globe. En plus ? La déco vraiment cosy imaginée entre tables en bois, mur végétal, canapés en cuir, et le service attentionné qui nous fait sentir comme à la maison en un clin d’œil.

Bluespoon – 34, bis, Rue Oued Fes, Agdal, Rabat – +212 662 794 332

Maya Cantina Tropical

Avec son ambiance bon enfant et sa décoration atypique verdoyante, Maya Cantina Tropical s’inscrit comme la nouvelle table qui buzz. Et c’est un voyage du côté des cultures sud-américaines que nous propose le chef, avec une carte mijotée sous les latitudes du Mexique, du Pérou ou de l’Argentine. Dans une cadre tamisé et délicieusement feutré, on se laisse aller à la découverte sous l’œil attentif de Frida Kahlo, tout en se délectant d’un menu coloré dans les assiettes, façon excursion amazonienne des papilles. Exotique, chaleureuse et originale : une nouvelle adresse à tester entre amis !

Maya Cantina Tropical – 173, avenue Mohamed VI, Rabat – +212 668 064 110