Et si on changeait nos habitudes aujourd’hui ? Formules d’hiver, menu carnivore ou sushis sans gluten : voici 3 adresses qui ne manqueront pas de nous faire frétiller les papilles à l’heure du déjeuner !

Chez Gaby

À peine ouvert et déjà incontournable, Chez Gaby sait nous séduire avec sa cuisine familiale. Cet hiver, le restaurant fait la part belle aux spécialités régionales françaises et ne cesse de proposer des suggestions qui nous font saliver : fondue savoyarde avec charcuterie, choucroute et bière artisanale, assiette montagnarde, soupe à l’oignon gratinée, bavette à l’échalote, coq au vin, gratins de coquillettes au jambon ou au poulet… Difficile de choisir parmi ces plats goûteux et généreux. Une seule solution : y retourner chaque semaine pour être sûr de ne rien rater ! On apprécie d’ailleurs les petites attentions du lieu qui propose 10% de réduction sur les additions du lundi au jeudi, offre les desserts le dimanche soir et propose des formules imbattables.

Chez Gaby – 3 Rue El Isbahani, Racine, Casablanca – +212 665 236 558

La Bavaroise

Avis aux amateurs de bonne chère ! Du lundi 9 au dimanche 22 mars le restaurant La Bavaroise propose à tous les carnassiers affamés de déguster le meilleur de la viande autour de sa « semaine américaine ». Viande porcine, ovine ou bovine, steaks XXL, Ribs, Wings, T-Bones, ou encore hamburgers… C’est tout un éventail de plaisirs carnivores qui sont à découvrir à travers une sélection de morceaux de choix, comme l’incontournable pièce de Black Angus . S’offrir une virée gustative façon « steak house party » dans une des adresses les plus reconnues de la ville ? On dit oui !

La Bavaroise – 133 Avenue Allal ben Abdellah, Casablanca – +212 522 311 760

Japy

Et si on commandait ses sushis autrement ? C’est ce que propose Japy, spécialiste de la livraison de gastronomie japonaise en ligne qui dévoile à travers sa carte 2020 quelques nouvelles spécialités pour combler les particularités de tous les palais. Et l’enseigne a innové ! Désormais quatre nouvelles collections sont disponibles à savoir : sushis spécial « femmes enceintes », « gluten free », « vegan sushis » ou encore « kosher ». Le bon plan idéal à tester au déjeuner… Et avec des sushis confectionnés minute avec le must des produits du marché et à prix doux, on aurait tort de s’en priver !

www.japy.ma– Commandes de 11h30 à 23h30 – +212 522 941 800