royal mansour prix Maroc hôtel

Et de deux ! Après une première consécration en 2015, le Royal Mansour rafle cette année le « Grand Prix 2018 du Meilleur hôtel en Afrique » lors de la 16 ème édition des « Villégiature Awards ».

Les « Villégiature Awards », qu’est-ce que c’est ?  Un jury composé de 23 journalistes de la presse mondiale qui récompense les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie selon une sélection de critères. Ce « Grand Prix 2018 du Meilleur hôtel en Afrique » vient souligner la quintessence de cet établissement hôtelier de Marrakech, en se distinguant notamment face à 6 concurrents : La Mamounia, le Sofitel Rabat jardin des Roses, l’Hôtel Tigmiza (Marrakech) ou encore La Badira ( Hammamet, Tunisie ) et le Lupita Island Resort en Tanzanie.

Une année pleine de succès. Cette distinction, reçue le 15 octobre lors de la cérémonie des « Villégiature Awards », vient s’ajouter à l’obtention de 3 autres prix de prestige pour cette même année 2018 : l’acquisition de 5 étoiles par les Forbes Travel Guide, le « Happy Guest Award » décerné par la convention annuelle de « Leading Hotels of the World » aux côtés de 5 autres hôtels dans le monde seulement et enfin le « World’s Most Prestigious Venue » décerné par l’académie « Prestigious Star Awards ».

prix award royal mansour Marrakech

Le Royal Mansour, un écrin au cœur de la ville ocre. Né du désir de créer un hôtel spectaculaire où le luxe et le service entrainent le visiteur au cœur de la tradition marocaine et de son art de vivre, l’établissement propose un véritable voyage au cœur du patrimoine. Bois de cèdre, bronze ciselé, entrées monumentales à l’image des grandes portes des cités impériales, espaces de réception, salons, bar, bibliothèque, jardins luxuriants et restaurants d’exception ( avec le chef étoilé Yannick Alléno aux fourneaux )… font de cet hôtel à l’architecture arabo-andalouse une destination de choix pour tous les rêveurs marrakchis en quête de luxe et volupté.

Royal Mansour – Rue abou Abbas El Sebti, Marrakech, Maroc – +212 529 808 080