S.Kitchen c’est le genre de bon plan que l’on aime bien partager à Madame Maroc Lifeguide ! Et pour cause, ce service de traiteur maison propose de délicieuses bouchées à partager, pensées pour sublimer nos cocktails dinatoires avec des créations inventives revisitant la finger food dans ce qu’elle a de plus gourmand.

Avis aux éternelles étourdies, aux mamans débordées ou au phobiques des fourneaux : dans notre quête de bons plans gourmands on est tombé sur un petit service traiteur des plus affolants : S.Kitchen. Mijotées par une passionnée de cuisine et de pâtisserie, les bouchées se dégustent du bout des doigts et se dévorent sans modération, avec des recettes recherchées aux inspirations du monde. À la carte ? Un panel de plaisirs à grignoter :  des mini-burgers au poulet pané et à l’estragon, des plus classiques aux oignons caramélisés (véritable best-seller), en passant par les mini-tacos au poulet guacamole et à la sauce tomate fumée (ultra savoureux), les tartelettes fondantes, les batbots aux inspirations grecques mais aussi côté sucré les cookies au chocolat blanc et au chocolat Lindt ou même les gâteaux « couture »… Au total, plus d’une quinzaine de variétés sucrées et salées, aux associations de saveurs inventives pour servir lors de sa prochaine réception des délices élaborés le jour même avec des ingrédients soigneusement sélectionnés.

On aime ? La fraicheur des produits, l’accent mis sur les saveurs mais aussi la carte qui se renouvelle constamment selon les saisons. Une cuisine qui vient du coeur et sans chichis : notre coup de cœur du mois !

Entre 110 Dh et 150 Dh les bouchées salées de 10 pièces – Entre 120 Dh jusqu’à 350 Dh les grands gâteaux

S.Kitchen – Commandes 48h à l’avance, à emporter – Boulevard Moulay Youssef, Casablanca- +212 695 155 862