Le mois des amoureux est arrivé ! De la plage d’Essaouira aux montagnes de l’Atlas, de nombreux hôtels célèbrent en février l’amour avec un grand A. Le moment parfait pour s’offrir un séjour en toute intimité avec chéri pour de précieux souvenirs.

Marrakech au Es Saadi

L’hôtel Es Saadi vous a concocté un programme d’exception pour vous transporter au royaume de Cupidon. Selon ses envies, on débute la soirée avec une dégustation de cocktails au coin d’un feu de cheminée ou une coupe de champagne au club de jazz.

Pour continuer sur le même ton, on enchaine sur un dîner oriental au restaurant La Cour des Lions ou un dîner aux chandelles au restaurant gastronomique. Côté spa, on se laisse séduire par les soins du palace : hammams, massages relaxants et soins du visage… Il y a de quoi se faire amoureusement bichonner au Es Saadi.

Prix pour deux personnes sans nuitée : à partir de 2790 dhs, avec nuitée à partir de 3790 dhs.

Es Saadi Resort : avenue Ibrahim El Mazini, Marrakech – 05 24 33 74 00

Marrakech au Royal Palm

Echappez-vous en amoureux face au cadre somptueux de l’Atlas enneigé. Pour l’occasion, le Royal Palm vous garantit un accueil des plus romantiques en vous surclassant dans une suite junior aux couleurs de l’amour.

On se réveille avec un petit déjeuner servi en chambre, puis on continue sa journée en toute plénitude avec un massage relaxant profond de « 60 minutes en duo » au Spa by Clarins. On conclut en apothéose au restaurant La Caravane, qui revêt ses habits de lumière pour un dîner savoureux et gourmand élaboré par le Chef Yann Meinsel.

Offre du 11 au 18 février à 6000 dhs pour deux personnes hors boisson.

Royal Palm : Km 12 route d’Amizmiz Marrakech – 05 24 29 98 10

Ouirgane

Entre nature et bien-être, La Roseraie vous invite à célébrer la Saint-Valentin avec douceur pour une détente absolue. Sur place, on tombe sous le charme du forfait « Cocooning à 2 » avec le jacuzzi et son parcours aquatique, le rituel des pieds de 25 minutes au coin du feu, le massage à l’élixir de bougie et fleur d’oranger.

Uniquement sur réservation, offre forfait « Cocooning à 2 » 1400 dhs pendant tout le mois de février.

Domaine de la Roseraie – Km 60 route de Taroudant, Ouirgane – 05 24 43 91 28

Marrakech au Royal Mansour

Spa, diner gastronomique et service VIP : le Royal Mansour chouchoute les amoureux. Profitez d’un menu spécialement créé pour l’occasion par le Chef Yannick Alléno au restaurant La Table : terrine de foie gras de canard à la cerise, agnolotti de Saint Jacques à l’encre de seiche… On aimerait que la Saint Valentin se fête plusieurs fois par an !

Et pour continuer sur cette délicieuse lancée, on profite de la chaleur du spa, en choisissant le duo pour Elle et pour Lui. Séduisant !

Offres valables du 1er au 28 février. Menu à 950 dhs hors boisson, soins Elle et Lui à 2000 dhs chacun.

Royal Mansour : Route du Golf Royal, Marrakech – 05 24 29 88 88

El Jadida

Le Mazagan célèbre l’amour le temps d’un séjour romantique à partager à deux. Au programme, on se laisse séduire par l’enchanteur menu du restaurant le « Morjana » qui propose un diner d’exception : entrée « Cupidon et sa trilogie d’amuse-bouche », on plonge ensuite dans les puissantes saveurs de la mer avec « La pêche d’Aphrodite » et le « baiser du Tsar », et on finit en beauté avec les douceurs « soif d’amour » et « duo intense ».

Pour allier plaisir des sens et du corps, une pause détente au spa du Mazagan sera toujours une bonne idée. Et toujours, l’accès libre aux activités sportives, loisirs et au night-club.

Offre disponible du 13 au 15 février, la chambre double vue océan à 2000 dhs, petit-déjeuner et diner romantique inclus.

Mazagan Beach Resort, El Jadida – 05 23 38 80 00

Essaouira

Pour un week-end romantique, le Médina Essaouira Hotel Thalassa Sea and Spa MGallery by Sofitel a pensé à nous avec une réduction de 30% sur les séjours.

Face à la mer, ce boutique hôtel inspiré des riads marocains célèbre la magie de l’amour avec des petits-déjeuners servis en chambre chaque matin, une petite attention romantique (chocolats ou fleurs)  et une bouteille de champagne à déguster en amoureux. Idéal pour se retrouver en toute intimité et explorer à pied les quartiers typiques de la jolie ville d’Essaouira.

Offre valable du 1er Février au 28 Février

Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea and Spa MGallery by Sofitel- Avenue Mohamed V, Essaouira – 05 25 07 25 26