Revoici la Saint-Valentin, et pour célébrer l’amour, cette année on n’hésite pas à s’offrir les cadeaux que l’on aime.

Exit le bouquet de fleurs, voici 5 idées ultra glamour qui font plaisir.

Une crème Chanel pour le corps

Crème pour le corps Gabrielle Chanel 937,76 Dh en parfumeries agréées

Chanel transforme le rituel de parfumage avec la crème pour le corps Gabrielle, idéale pour s’offrir un moment précieux, rien que pour soi. Sa texture onctueuse enveloppe la peau des notes florales et lumineuses du parfum, dont elle intensifie le sillage solaire et voluptueux. Touche cocooning par excellence, cette crème hydrate et parfume le corps tout en douceur. Subtilement nacrée, enrichie d’un actif hydratant de rose et de jasmin, elle laisse la peau lumineuse, souple et douce. Idéale pour la Saint-Valentin !

Une huile Dior pour les lèvres

Dior Addict Lip Glow Oil 418 Dh en parfumeries agréées

Le flacon Dior Addict Lip Glow Oil renferme une huile à lèvres brillante, qui protège intensément, embellit et rehausse durablement la couleur naturelle des lèvres. Véritable soin infusé d’huile de cerise, elle nourrit, protège, adoucit et revitalise instantanément les lèvres. Cette huile à lèvres associe une formule soin intense à un fini couleur aussi naturel que flatteur, pour un rendu ultra-lumineux. Sa texture non grasse et non collante forme un film lissant qui galbe les lèvres d’un effet miroir, presque loupe. Multiusage, l’huile à lèvres se décline en 7 teintes glossy, et se porte aussi bien seule qu’en base de rouge à lèvres ou en top coat pour une brillance volumatrice. Un bijou de maquillage que toute femme devrait avoir dans son sac surtout le soir de la Saint-Valentin.

Une montre Longines très raffinée

Longines Maroc – 66 boulevard AbdelatifBen Kaddour – Casablanca

Lancée en 1992, La Grande Classique de Longines a largement contribué à forger la renommée de la marque au sablier ailé. Symbole de l’élégance classique et du raffinement intemporel de Longines, cette ligne se caractérise par son profil très mince. Plusieurs bracelets sont proposés mais on apprécie particulièrement la version en acier inoxydable avec son cadran noir laqué. Une jolie occasion pour aller découvrir la première boutique Longines au Maroc, ouverte le mois dernier à Casablanca. Elle est entièrement dédiée aux collections de la maison horlogère suisse, qui  offre son savoir-faire forgé dans la tradition, l’élégance et la performance depuis 1832.

Un nouveau parfum Armani ultra féminin

My Way Eau de parfum 650 Dh les 30ml en parfumeries agréées

My Way, le nouveau parfum féminin de Giorgio Armani invite chaque femme à élargir ses horizons. Il s’adresse à des femmes authentiques, curieuses, prêtes à vivre des rencontres uniques à travers le monde afin de découvrir qui elles sont. Ce nouveau parfum pour femme allie des ingrédients récoltés avec soin. En notes de tête, une fleur d’oranger rayonnante, infusée de la fraîcheur naturelle, résolument italienne, de la bergamote de Calabre, qui se mêle, en cœur, avec une tubéreuse moderne et un jasmin éclatant. En notes de fond, l’élégance du bois de cèdre de Virginie rencontre la sensualité de la vanille de Madagascar et du musc blanc pour venir signer cette composition florale. Ce bouquet lumineux de fleurs blanches, issu de la rencontres des plus belles matières premières, est encapsulé dans un magnifique flacon en forme de talisman, telle une métaphore du monde.

Une escapade ultra romantique

A partir de 5400 Dh jusqu’au 15 mars 2021

Le Fairmont Royal Palm se met en quatre pour accueillir les amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. L’Offre Escapade Romantique propose une belle idée : l’organisation d’un dîner intime selon vos désirs. Au cœur des jardins fleuris à la belle étoile, sur le pont surplombant les bassins lagons, sur une terrasse à l’abri des regards…. Rien n’est trop beau pour célébrer l’amour comme il se doit et surprendre l’être cher. Côté gastronomie, le menu 3 plats spécialement concocté pour l’occasion, sublimera les meilleurs produits du terroir marocain. Vous vous délecterez de succulents mets alliant harmonieusement saveurs locales et raffinement de la cuisine française. L’offre comprend une nuit en chambre deluxe avec surclassement offert en suite, arrivée matinale et départ tardif, décoration florale, petit-déjeuner en chambre ou au restaurant, le « anywhere dinner » (hors boissons) ainsi qu’un massage en cabine privée avec jacuzzi (1h).                                                                                                      Fairmont Royal Palm Marrakech – Km 12 route d’Amizmiz – 40000 Marrakech, Maroc +212 5244-87800