saint Valentin marrakech

Pour le plus grand bonheur des amoureux, les propositions d’évasions à l’occasion de la Saint -Valentin sont légion dans la ville ocre ! Séjour de rêve ou soirée unique, à vous de choisir votre écrin.

Be Live

Au Be Live Collection Marrakech Adults Only 5*, le programme du 14 février a été conçu pour faire la fête en couple ! Le Lobby Bar propose une boisson spéciale : le “Love Passion Cocktail Signature”. Le dîner au restaurant buffet international décline une farandole de dessert sur le thème « chocolat & fraise ». Et à partir de 21h, un Live Band fera danser les couples pour toute la soirée. Tarif : 850 dhs par personne et par nuit en formule tout compris jusqu’au 15 mars.

Infos et résas : +212 524 298 000

Sofitel

sofitel marrakech saint Valentin

Cette année pour célébrer l’amour le Sofitel de Marrakech place la passion au cœur de ses priorités ! À la Saint valentin, on profite d’un dîner d’exception pour un tête à tête des plus délicieux.  Au menu, foie gras de canard, ravioles ouvertes aux crevettes, noisette de lotte rôtie, purée de pommes saumonée, crémeux chocolat et cœur fondant fruits rouges accompagné de mignardises. Pour continuer le séjour sous le signe de Cupidon, le Sofitel propose également un pack « spa » avec 30 minutes de massage relaxant et 3O minutes de bain aromatique chauffé au Hammam et au Sauna pour un parfait moment d’intimité. Cerise sur le gâteau, l’offre « Magnifique Romance » et ses expériences insolites à vivre à deux comme la balade en montgolfière ou encore l’escapade en side car dans l’arrière-pays et l’Atlas. Le grand jeu ! Tarif : dîner à 700 Dh/personne.

Infos et résas – +212 524 425 600

Tigmiza Suites & Pavillons Hôtel

La table du Tigmiza Suites & Pavillons Hôtel revêt ses plus beaux atours pour offrir à ses invités un fabuleux voyage gustatif. Le chef a préparé un menu glamour à souhait en 4 temps. Je t’aime : terrine de foie gras aux fraises et Coupe de champagne ; Beaucoup : tartare de saumon, mangues, framboises et mousse de chèvre ; Passionnément : croustillant de canard au miel, mousseline de cèleri rave au safran sur lit de betteraves. A la Folie : partage mon cœur, café, thé & mignardises. Tarif : 860 dhs par couple (hors boissons).

Infos et résas : + 212 524 393 700

Amanjena

Japanese restaurant Sushi amanjena marrakech saint Valentin

Pour passer une soirée de Saint Valentin aux allures de voyage gustatif, on se tourne vers l’Amanjena et son dîner d’exception imaginé autour de la cuisine traditionnelle nippone. Dans l’élégant restaurant NAMA, l’occasion de profiter et de revisiter les plaisirs des papilles de l’autre bout du monde avec un menu spécialement conçu le chef Tatsuya pour les amoureux. Pour honorer comme il se doit le pays du Soleil-Levant, le menu de la Saint Valentin dévoile des plats authentiques, simples et élégants : on éveille ses papilles avec un bœuf ShabuShabu à la sauce Goma, tomate Yuzu et une soupe japonaise à la citrouille. On fond de plaisir devant les sushis et les sashimis artisanaux exquis, combinant les saveurs les plus fraîches avec le savoir-faire japonais. Tandis que la langouste grillée cuisinée sous le style Kenchin, nous emporte dans un tourbillon d’arômes, la rafraîchissante glace Matcha en dessert nous invite à clôturer ce dîner en apothéose ! Tarif : 1 300 Dh par couple (hors boissons).

Infos et résas : +212 524 399 000

Au Four Seasons Marrakech

Ce séjour en amoureux promet des découvertes à deux inoubliables. Du 13 au 17 février, les nuitées en chambre double prévoient un petit-déjeuner romantique pour deux. Les couples sont également chouchoutés avec un accès au Spa en cabine duo et peuvent ainsi partager des moments de détente savoureux. Madame bénéficiera d’un enveloppement «Roses de sucre» Maroc Maroc, suivi d’un soin du visage Natura Bissé, tandis que Monsieur fera peau neuve avec l’exfoliation «Sensation  Miel d’ambre» de Maroc Maroc, et profitera d’un Massage « Argania ». Le soir du 14 février, c’est le restaurant Quattro qui célèbre l’amour avec un menu spécial alléchant : huîtres, pommes vertes ; terrine de foie gras, brioche à la framboise ; Carpaccio de Saint-Jacques au gingembre, grenades et amandes ; risotto au champagne, asperges et crevettes ; joues de boeuf braisées, polenta croustillante ; macaron à la pistache et fraise, glace à l’eau de rose. Tarif : 2700 Dhs la chambre double avec petit déjeuner, Offre Spa Duo à 3000 Dhs par couple pour 1H40 de soins pendant tout le mois de février, Menu Saint Valentin : 750 Dhs par personne.

Infos et résas : + 212 524 359 200

 Au Fairmont Royal Palm

Royal Palm Hotel; Marrakech saint Valentin

À l’occasion de la Saint Valentin, le Fairmont Royal Palm invite les amoureux à vivre des instants qui resteront gravés dans leurs mémoires. L’offre Romance propose un séjour de 3 nuits avec petits déjeuners en chambre, un massage en couple de 60mn au spa, un dîner romantique aux restaurants Caravane ou Al Aïn, ainsi que l’arrivée anticipée et le départ tardif, pour profiter pleinement de cette escapade unique. Du 14 au 16 février, des soirées d’exception attendent les couples. Elles débutent par un cocktail préparé en live au bar et se poursuit sur un dîner aux chandelles au restaurant Caravane. Le menu comprend : œuf de poule parfait aux écrevisses du lac Aguelmam ; Paris Brest au foie gras, chutney de pomme et gingembre rose ; blanc de turbot cuit à basse température, endives et betteraves à l’orange ; filet mignon fumé, rôti puis pané, royal d’oignon grelot à la truffe, pomme Anna ; cœur sucré à la passion et fraise. Une animation est prévue pendant la soirée du 16 février. Enfin, le Spa propose une escapade sensorielle avec le package Romance Maison d’Asa : massage relaxant / tonifiant aux huiles essentielles (60 min) ; Jacuzzi aux huiles de bain (30 min). Tarif : Offre Romance à partir de 11 725 dhs. Dîner aux chandelles 850 dhs par personne (hors boissons). Escapade sensorielle au Spa 2760 dhs par couple.

Infos et résas : + 212 524 487 872

Au Royal Mansour

Tea Time Saint Valentin royal mansour Marrakech

Le palace de Marrakech se met en quatre pour satisfaire Cupidon ! Il propose un séjour de deux nuits dans un Riad Supérieur à une chambre incluant une décoration romantique, les petits déjeuners en Riad ou au Restaurant La Table, le dîner de la Saint Valentin au restaurant La Table, un soin Spa à deux dans une suite privée : hammam suivi d’un massage Maroc Maroc et un brushing pour elle, le service fast track à l’aéroport de Marrakech lors de l’arrivée et du départ. Pour ceux qui souhaitent déguster le dîner du 14 février, les propositions comblent les gourmands. Si le chef de la Grande Table Marocaine célèbre La Tangia et son histoire, le restaurant La Table rivalise de créativité dans son menu pour amoureux : Foie gras de canard poché à l’hibiscus, dattes acidulées et éclats de graines de sésame caramélisées ; agnolotti de Saint-Jacques à l’encre de seiche, chlorophylle de persil et palourdes juste saisies ; turbot rôti, fricassée d’artichauts tomate à l’huile de coriandre et piste à la grecque ou pigeon safrané, salsifis dorés et feuilles de blette farcies ; vacherin fruits rouges en fraîcheur. Tarif : Séjour Romance à partir de 27 100 dhs du 1er au 28 février, Menu Saint Valentin au restaurant La Table 950 dhs par personne (hors boissons).

Infos et résas : +212 529 808 080