Amateurs de sandwichs de qualité ? On se dirige illico vers cette adresse gourmande du quartier Gauthier qui dévoile des formules terriblement alléchantes pour tous ceux qui aiment allier plaisir des papilles et zéro prise de tête.

Au programme ? Une belle sélection de « vrais » sandwichs authentiques et gourmands élaborés à la minute avec des ingrédients de qualité, pour combler toutes les faims. Du sandwich « Forestier » (notre préféré) avec morceaux de poulet ou de bœuf accompagnés de champignons, crème fraîche, cheddar en passant par le « Rôtisseur » avec morceaux de boeuf rôti, cheddar, tomates, sauce tartare ou encore le « Pêcheur » avec saumon fumé, formage frais, guacamole, cornichon et roquette : chaque bouchée nous fait reconsidérer le concept du sandwich maison !

En plus ? Toutes les formules, composées atour d’une demi-baguette de pain croustillante, sont également proposées avec un accompagnement au choix : soit salade jardinière, pommes de terre grenaille ou encore frites… Nous, depuis on en redemande ! Et avec des prix tout doux (de 50 dhs à 65 dhs la formule) on aurait tort de s’en priver.

À déguster sur place, à emporter et en livraison.

La Petite Rôtisserie – 32, rue Najib Mahfoud, Gauthier, Casablanca – +212 633 613 481