scara'bay plage privée Dar bouazza new spot été tamaris

Summer alert ! Une nouvelle escale ensoleillée vient de voir le jour du côté de Dar Bouazza : Scara’Bay. Beach, fun & chill : on vous explique pourquoi cette plage privée risque de devenir la nouvelle adresse incontournable de l’été. La preuve par 3.

1. Sa taille

Avec ses 5000m2 de surface, Scara’Bay se place comme l’une des plus grandes plages privées à explorer du côté de Tamaris. Exit les mini bassins surpeuplés, ce nouveau spot tentation dévoile une immense piscine de 17 mètres avec 1,5 mètre de profondeur : idéal pour barboter entre copines sans se faire bousculer. Côté vue, c’est l’eldorado « made in morocco » avec vue imprenable surplombant l’océan Atlantique, palmiers et sunsets rougeoyants pour seuls éléments perturbateurs à l’horizon. Avec plus de 180 beds, transats, canapés larges et lits baldaquins : difficile de ne pas trouver son bonheur.

Scara'Bay plage privée à Dar Bouazza

2. Son ambiance

Piscine turquoise, mobilier épuré et élégant… Scara’Bay dévoile une décoration au chill inspiré, façon rendez-vous à Mikonos, et plusieurs cordes à son arc pour nous ambiancer. Pas moins de 4 espaces différents déployés sur plusieurs niveaux ont été pensés pour coller à toutes les envies, que ce soit pour un apéro festif entre amis ou un après-midi plus cosy en famille. Terrasse « beach club », espace « chill » avec musique en fond sonore mais également espace sans musique, ( oui, oui vous avez bien lu) et live band le soir : le must pour profiter tout au long de la journée ou siester en toute tranquillité. En bref, de 10h jusqu’à 2h du matin de quoi profiter à fond de l’été.

Scara'bay plage privée Dar bouazza new spot été tamaris

3. Sa food

Qui dit plage privée dit également déjeuner au soleil ! Quant à l’extérieur on se laisse tenter par le restaurant en plein air ou le bar chiringuito avec carte de tapas, à l’intérieur on s’attable dans un espace couvert…les pieds dans l’eau ! En cuisine, si on ne fait pas l’impasse sur les plaisirs traditionnels espagnols, les grillades et les jolies propositions de snacking, ici on privilégie avant tout la légèreté… pour le plus grand plaisir de nos summer bodys. Autre bon point, l’accent donné sur les pizzas fraîches faites maison et les sushis…Miam.

scara'bay plage privée Dar bouazza new spot été tamaris

En plus ? Last but not least, la présence d’un parking totalement privé pour éviter les prises de tête (récurrentes ) avec les gardiens. Vous l’aurez compris, le nouveau Beach spot à tester d’urgence.

Scara’Bay – Dar Bouazza, Tamaris – +212 662 172 226