Si s’offrir une session de shopping en ligne peut paraître futile par les temps qui courent, cela n’en reste pas moins un bon coup de boost pour le moral ! 5 adresses qui livrent pour redonner le sourire à son dressing.

Gap

(c)stefanoazario

Shorts en popeline, pantalons doux et pyjamas fluides… La célèbre marque au logo propose en temps de confinement un catalogue dédié à la douceur. De la femme, en passant par l’homme, les kids ou les bébés : de quoi dénicher des vêtements imaginés pour se lover en famille.

Pour commander :
On se rend sur le catalogue disponible en ligne ici et direction le compte Instagram@gapmaroc pour passer commande par téléphone du lundi au dimanche, de 10h à 17h.

Gap – +212 0767 910 382

La Fabrique

On vous en avez déjà parlé, le concept store La Fabrique propose un service livraison malin pour tous les confinés. Kimonos fleuris, gandouras pratiques, robes longues, djellabas, tee-shirts revisités ou sarouals brodés…  Dans cette caverne d’Ali Baba adorée, il y a toujours une bonne raison pour se faire plaisir ou offrir un petit cadeau. Pour accompagner nos soirées ramadanesques à la maison, une capsule a spécialement été présentée, en série limitée. Si en plus on peut donner à coup de pouce aux petits créateurs marocains : on dit oui !

Pour commander :
On entre en contact via la page Instagram@lafabrique_casa entre 10h et 13h et on reçoit les photos des articles dispos. Livraison uniquement sur Casablanca centre ville, paiement par espèces ou cheque.

La Fabrique – +212 621 420365

Women’secret

Robes légères, pyjamas soyeux en satin ou ensembles fleuris… Pour insuffler un vent de fraicheur à nos tenues à la maison, Women’secret s’inscrit comme le bon plan à tester pour toutes celles qui rêvent de donner un coup de pep’s à leur dressing cocooning. Sur les portants virtuels ? Une sélection délicate et épurée pour nous accompagner tout en douceur vers les bras de Morphée.

Pour commander :
Rendez-vous sur la page Instagram@womensecret_maroc pour faire sa sélection via le catalogue disponible en ligne et passer commande. Le paiement ? À la livraison uniquement.

Women’secret – +212 522 361 770

Jammi’S Creation

Jammi’S c’est une créatrice que l’on suit depuis longtemps à Madame Maroc. Et pour cause, au fil des saisons, ses créations provoquent toujours autant le coup de cœur ! Tissus colorés, coupes originales aux touches bohèmes : une ode à la gaieté qui fait du bien. Et pour accompagner nos soirées de ramadan à la maison, Jammi’s Creation dévoile également une capsule limitée en attendant l’arrivée de sa collection d’été, la semaine prochaine. Attention coup de coeur.

Pour commander :
Rendez-vous sur la page Instagram de la marque pour découvrir les collections et passer commande. Paiement à la livraison ou par virement. À Casablanca  mais aussi partout au Maroc via Amana. On adore !

Jammi’S Creation – +212 600 027 800

Stradivarius

Stradivarius qui lance un service de livraison, c’est un peu la bonne nouvelle qui nous fait culpabiliser. Pour rêver de nos looks post-confinement, dénicher le tee-shirt casual dont on a (désespérément ?) besoin ou jeter au placard notre vieux short usé. Nos coups de cœur du moment ? Le trench fluide couleur camel, la combi-pantalon cargo vert pastel ou le tee-shirt noir AC/DC retwisté en version fleurie.

Pour commander :
On fait sa liste sur le site, et on appelle par téléphone du lundi au dimanche de 10h à 16h en précisant la référence de l’article, les tailles et ses coordonnées. Paiement en ligne via carte bancaire ou en espèces à la livraison.

Stradivarius – www.stradivarius.com/ma – +212 661 366 271