La Chine au Shopping Festival du Morocco Mall

Le Shopping Festival du Morocco Mall lance la saison des soldes et démarre en grand avec la Chine comme invité d’honneur. Arts traditionnels, décoration, spectacles, musique, gastronomie, les splendeurs de la Chine attendent les visiteurs du 27 juin au 18 août.

Des festivités savoureuses…

Pendant les 50 jours du Festival, des animations et des spectacles sont programmés pour faire vivre une expérience dépaysante aux visiteurs. Pour l’occasion le mall et la promenade extérieure se transforment en marché chinois et se parent de lanternes en papiers, ombrelles, cabanes en bois, dragons gigantesques, statues, costumes traditionnels, et même d’une pagode grandiose de 13 mètres de haut. Chaque jour à partir de 16h, des spectacles se suivent. A ne pas rater, la Danse du Dragon met en scène l’animal légendaire, symbole du bonheur et de la prospérité. La Danse du Lion et les démonstrations d’arts martiaux se déroulent sur la scène de la place centrale. Des spectacles de danse et d’opéra sont également au rendez-vous. Du côté des ateliers, on apprécie la finesse de l’art du dessin sur éventail, l’art du thé, les tresses de bambou et on adore les impressionnants dessins de sucre : d’un caramel liquide naissent des dragons, paons, fleurs, vélos, serpents aussi beaux à regarder que bons à déguster ! Et côté gastronomie, le restaurant chinois installé au Food court du second étage devrait séduire les amateurs d’expériences culinaires.

décoration et plaisirs chinois au morocco mall

… et des soldes !

Le Shopping Festival lance également la saison des soldes ! C’est le rendez-vous des bonnes affaires avec des soldes d’été exceptionnels allant jusqu’à – 70% et des animations commerciales permettant de gagner de nombreux cadeaux : bons d’achat, voiture, abonnements… Direction le magasin Lefties, la marque petite soeur de Zara et son offre accessible et inédite avec les dernières tendances de la mode à prix irrésistibles. Ou Maison du Monde pour rafraîchir son intérieur ! Plus de cinq millions de visiteurs sont attendus du jeudi 27 juin au 18 août, pour 50 jours d’évasion, de découvertes et de shopping exceptionnels. Pour sa cinquième édition, le Shopping Festival du Morocco Mall promet d’être une vraie réussite !

Des dessins en sucre qui se dégustent !Shopping Festival – Morocco Mall – www.moroccomall.ma et sur la page facebook//Moroccomall