Crèmes doudounes
Crèmes doudounes

Pour booster notre peau avant l’hiver, la regonfler et retrouver un teint lumineux, nous avons trouvé les crèmes les plus efficaces. A essayer sans modération.

Avec les températures inconstantes qui perturbent nos petites cellules cutanées, notre peau devient capricieuse. En effet, ses vaisseaux sanguins ne cessent de se contracter pour se protéger du froid, et de se dilater pour lutter contre la chaleur. Résultat : nos cellules sont trop sollicitées et notre épiderme se déshydrate et s’assèche plus facilement. Il faut alors lui apporter des formules riches et intenses pour le booster et retrouver une peau de pêche. Voici notre sélection des dernières crèmes sur-mesure !

Pour combattre les premiers signes de l’âge : Super Aqua-Émulsion de Guerlain

On aime son parfum fleuri et ses trois textures Riche, Universelle et Fluide qui s’adressent ainsi à toutes les épidermes. Avec plus de 94% d’ingrédients d’origine naturelle, cette crème-émulsion est un concentré de technologie qui hydrate la peau durablement, prévient et corrige les premiers signes visibles de l’âge. Au cœur de sa formule, on retrouve une association exclusive d’actifs végétaux et de biotechnologies pointues. Ensemble, ils vont assurer une hydratation optimale pour une peau confortable, rééquilibrée et éclatante de jeunesse, tout en respectant et en renforçant son écosystème cutané. Résultat : jour après jour, la peau retrouve un équilibre, les signes du temps s’atténuent, la peau est plus belle, plus éclatante.

Pour retrouver une peau ferme : Le Lift Crème de Chanel

On craque pour sa texture fraîche rose poudrée et sa formule composée à 92 % d’ingrédients d’origine naturelle. Cette crème fondante lisse et raffermit la peau, tout en lui apportant un service sur mesure puisqu’elle se décline en 3 textures ultra sensorielles : Crème Fine, Crème et Crème Riche. Au cœur de la formule, le concentré botanique d’alfalfa, riche en minéraux et oligo-éléments, agit à un double niveau : il augmente la synthèse de collagène au niveau du derme et active la prolifération cellulaire pour un meilleur renouvellement de l’épiderme. Il maintient également l’équilibre de la peau pour renforcer la barrière cutanée. Résultat : les rides sont lissées, la qualité de peau améliorée, le teint redevient lumineux. A compléter avec Le Lift Crème de nuit ; Le Lift Lotion et Le Lift Crème yeux pour un visage totalement transformé.

Pour un véritable coup d’éclat : Oxygen-Glow Crème de Filorga

On adore cette crème de jour super-perfectrice qui corrige la peau en temps réel et booste l’éclat instantanément et durablement. Au cœur de sa formule, un booster d’oxygène, de l’acide hyaluronique repulpant et une enzyme détoxifiante se réunissent pour révéler une peau zéro défaut jour après jour. Mais dès l’application, la peau est immédiatement sublimée grâce à des flouteurs optiques et des nacres illuminatrices. On aime cet effet instantané que l’on retrouve dans chaque étape du soin Oxygen Glow : le super démaquillant effet peau nette, le masque super perfecteur express, le soin yeux super-lissant éclat et la lotion micro-peeling réoxygénante.

Pour une peau ultra souple et douce : Richesse d’Arganier de MarocMaroc

On kiffe cette crème généreuse totalement addictive. Sa formule mise sur la précieuse huile d’argan, des extraits de miel et de dattes, et de l’acide hyaluronique. Ensembles, ils vont restaurer la structure du film hydrolipidique à la surface de la peau et agir sur les facteurs clés de l’hydratation, de la douceur et du confort cutané. Résultat : les peaux assoiffées sont nourries en profondeur, parfaitement hydratées tout au long de la journée. Peu à peu, la peau retrouve son rebondi de jeunesse, sa souplesse et sa douceur. Un vrai programme gourmand dans une texture riche et réconfortante qui fond sur la peau.